C'est assez improbable au premier coup d'œil, j'ai cherché des repères pour définir si c'est le ciel ou la mer, aprés les deux m'ont fait pensé à une vue aérienne.
(non non je n'ai rien pris ... ) J'aime beaucoup.
C'est issu d'une pose longue ?
Un plus pour la 1 : Très belles couleurs, bon cadrage.
J'aime moins la 2, je trouve que la règle du tiers pour le cadrage est ici trop appliquée et l'avant plan n'est pas assez mis en valeur.
Je suis pas doué pur les superlatifs, mais génial la 4, j'en n'ai rêvé Pascom là fait.
Belle photo, ambiance, lumière et bon traitement. Merci.
Le tokina?
La 3 et aussi très bien vue, l'effet ou il faut, comme il faut.
Dernière édition par Moow le Mercredi 13 Février 2008 1:27, édité 1 fois.
si je pouvais avoir des fonds de tiroirs comme ça moi, je serais content :D
Ces 2 dernières sont très bonnes je trouve, avec un préférence pour la 4 ! elles restent plutôt naturelles dans le rendu, c'est pas évident je trouve à obtenir ça, bravo !
Bonjour pascom!
Le sujet des deux premières me touche moins, par contre je trouve les 4 suivantes très réussies, en particulier la 4. La N&B est sans doute la plus naturelle au niveau du rendu.
Petite question: en couleur, la saturation est-elle forcément poussée par le traitement hdr (je pense à la 3)?
Les 2 dernières sont sensas !
Le graphisme de la 5 est vraiment très bon, bien vu Y a pas, le N&B ça le fait bien en HDR : on reste dans le rendu naturel tout en gagnant énormément sur la dynamique ! C'est ma préférée je pense !!