Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Mes images de sport / Phase 9 / Chevaux sauts MAJ 25.06.08 page 12 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cousin62
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 20:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je decouvre toutes ces images Shocked

bravo que du bon Wink

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
cousin62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vraiment superbe Aplause

Ne charge pas autrui de ce que tu peux faire.
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Et plain de bonne volonté !!
Laurent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je passais dans le coin quand j'ai vu ton post, pas déçu de m'être attardé sur tes photos, une fois de plus c'est maitrisé ! Mention spéciale pour tes chiens de traineau, superbes ! Shocked
Mes NB
Macros
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatof
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouahhhhhhhhhhhhh !
magnifique, excellent, les qualificatifs me manquent !
http://www.pixelistes.com/forum/moto-et-quad-vt29479-45.html#710285
http://www.pixelistes.com/forum/volatiles-et-levriers-vt34467.html
http://www.pixelistes.com/forum/les-autres-vt40805.html
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manoah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série! j'ai adoré!! 2 x super 2 x super Bravo
Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à toutes et tous,

Le week-end dernier, je me dis "tiens tu pourrais essayer qq images de basketball" Very Happy

Ni une ni deux, j'écris au responsable du club local qui évolue en LNA suisse (plus haut niveau ici en Suisse) afin de savoir si photos possibles en échanges de qq photos pour leur site internet....oui oui pas de soucis vous pouvez venir.

Je me tâte et je constate bien vite que ca va être chaud car la lumière est pourrie et deux grandes parois vitrées ornent le haut de le salle.

Pas de flash* pour moi contrairement au photographe de presse qui était présent. A noter que c'était un choix personnel et non une obligation fixée par x ou y personne.

Au final je vous soumets qq images sur une quinzaine que j'ai retenue.

65.

Exif*

66.

Exif*

67.

Exif*

68.

Exif*

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigwill
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Shocked
Bah comme je te l'ai déja dit, la gestion du bruit* du D3 est ahurissante Exclamation
1600 ISO*, une tuerie.
Je trouve la gestion de la lumière excellente, et aussi que tu n'as pas besoin de flash* du tout compte tenu du résultat. Cadrage impec, une en "paysage" ?
Un truc de fou ce D3.
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200AW et Nova 4 AW - Monopode Manfrotto 681B - Tripode Manfrotto 190X ProB, rotule Manfrotto 486RC2
bigwill est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonne séléction d'images, on est au coeur de l'action, je retiens les 67 et 68, par contre je trouve les couleurs un peu fadases, D-lighting* ?
Mes NB
Macros
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui j'en ai bien une Mr. Green

69.

Exif*

Olivier

Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
amatof
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sans flash* Shocked je suis sur le cul
superbes 2 x super
je ne peux pas te dire pourquoi mais la 65 est ma préférée Wink
http://www.pixelistes.com/forum/moto-et-quad-vt29479-45.html#710285
http://www.pixelistes.com/forum/volatiles-et-levriers-vt34467.html
http://www.pixelistes.com/forum/les-autres-vt40805.html
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous Very Happy

Desmo, qu'entends-tu par lumière fadasse ? je cherche à comprendre pour les suivantes et surtout pour améliorer le tout.

Le D-lighting* est réglé sur faible en permanence!

C'est volontiers que je prends tes pistes, commentaires, idées, etc

Olivier

Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 23:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait c'est les couleurs que je trouve délavée, ça manque un peu de contraste* je crois, celà dit c'est peut-être pas évident de faire mieux avec ce genre d'éclairage, gros contre-jour plus les spots du parquet... Confused Peut-être avec un flash* finalement. Question
De toute façon te tracasse pas trop avec ça parce que c'était vraiment pour pinailler et puis il n'y a que moi qui te l'ai dit... Wink
Mes NB
Macros
olive-wood
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 23:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vu les difficultées engendrées par ses baies vitres enfin je connais pas mais j'imagine Laughing en terme d'expo ,bien joué !
la serie est superbe en terme de netteté et rendu effectivement 1600 ISO* pfu ca me laisse reveur Rolling Eyes
mais bon je reste plus scotché par la serie chiens et les canassons pas mal aussi ,superbes !

Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-28DX - SB-28
Autre(s) : caisson etanche aquatica
olive-wood est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 7:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Olive pour ton message,

je dois t'avouer également que je suis aussi content de cette série des chiens Mr. Green

Faut remercier le matériel aussi d'ailleurs Cool

OLivier

philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 9:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une belle série sur le basket, comme le dit olivewwod pas simple de gérer la difficulté des grandes vitres dans une salle sportive (c'est mieux quand il y a une lumière naturelle qui vient aussi par au dessus) Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: