Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
mes images des meeting aériens, MAJ Sanicole [ludb] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 23:59    Sujet du message: Re: mes images des meeting aériens, MAJ Florennes [ludb] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ludb a écrit:
voilà, je me lance...
je vais vous montrer mes photos des avions et hélécos que j'ai faite cette saison 2007

Curieux, j'ai comme l'impression qu'on a dû se croiser à quelques reprises Wink

@+
hepho84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludb
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 0:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma patrouille préférée : la PAF...

LU55.

Exif*

LU56.

Exif*

LU57.

Exif*

LU58.

Exif*

LU59.

Exif*

LU60.

Exif*

Boîtiers : - D80 - F65
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D
Flashes : - SB-800
ludb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludb
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 0:07    Sujet du message: Re: mes images des meeting aériens, MAJ Florennes [ludb] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hepho84 a écrit:
Curieux, j'ai comme l'impression qu'on a dû se croiser à quelques reprises Wink

@+

Je fais tous les meeting de Belgique (en tout cas j'essaye), et je commence à aller hors frontières (je suis allée à la Ferté cette année).

On se verra peut-être à Sanicole ou à Koksijde...

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D
hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a des chances.

Le programme de Sanicole est pas mal et si la météo est potable, j'y vais.

Pour Koksijde, je me tâte : pas de spottercorner Arrow joli contre-jour (comme à Sanicole Evil or Very Mad ) donc, peut-être à l'extérieur de la base pour les démonstrations.
J'attends surtout de voir si tous les participants seront confirmés.

Sinon, je vais faire quelques Fly-in comme celui de Schaffen.

@+
hepho84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 4:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A sanicole c'est que le dimanche cette année plus de spotterday d'après leur site Evil or Very Mad

Boîtiers : - D300 - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
frontosa14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 15:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tcheu je ne sais pas pas ou commencer pour faire quelques critiques tellement il y a de photos

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Lou
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir les artistes, oui vous faites de très jolies photos, bravo .
Aussi pour info : je me permets de vous signaler le rendez-vous à ne pas manquer en Belgique.
Le vendredi 18 juillet de 9h00 à 17h00, le 10ème Wing Tactique offre aux fanas de l'aviation la possibilité de photographier de près une sélection des avions qui participent à la 32ième édition du Sanicole Air Show - dimanche 20 juillet".
voir le site : http://www.mil.be/events/index.asp?LAN=fr&ID=807

Je vous souhaite à tous une excellente soirée Wink

Jean-Lou

Boîtiers : - D2H - D70 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tam AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR Di II - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical
Flashes : - SB-600
Jean-Lou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludb
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici "enfin" Embarassed mes photos du meeting de Sanicole du 20 juillet 2008

LU61. Les Red Arrows

Exif*

LU62.

Exif*

LU63.

Exif*

LU64.

Exif*

LU65.

Exif*

LU66.

Exif*

ludb
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Démonstration d'une interception par des F16 d'un boeing qui ne répond pas aux appels radio.

LU67.

Exif*

LU68.

Exif*

LU69.

Exif*

LU70.

Exif*

LU71.

Exif*

LU72.

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: