Salut
Suissdetoul,
Yannick et Charlice ne s'y sont pas trompés........tu es de venu un "expert" es HDR......comme diraient certains la barre est en train de monter ....tout au bénéfice de cette forme de photo "artistique" qu'est le HDR bien maîtrisé......et là tu maîtrises assurément .....
J'en étais resté aux premières.....mais la suite est en parfaite progression...
Les 7 bis - 10 bis sont excellentes après ton retraitement ....le sujet est adapté à ce type de "matériel" ....rouille.... les 11 et 12 ...de la même veine...
Et que dire de ces HDR désaturés en partie ou complètement dans la série Pic du midi...parfaites illustrations de ce que peut faire un bon taritement bien dosé ....malgrè le mauvais temps....Cette série 13.....à 16 bravo......et les couleurs de la suite 17-21 sont en parfaite harmonie....
Ta 22 est un régal également et certains des amis pix l'ont reconnus ...;et crois moi ...ils s'y connaissent en HDR...
Il y a vraiment maintenant un courant "porteur" HDR.......car on est de plus en plus nombreux à y adhérer.......que l'on fasse du HDR soft ou de HDR hard......pour moi c"est le même combat et le même enthousiasme.....
et quand je pense que certains détracteurs disaient que c'est facile à faire et que ça n'apporte rien...!!!!
A+
Amicalement
Guitounet