Laikeen a écrit:Bonjour Gigisse et Heama,
Pour la 38ter, Gigisse j'ai tenté de suivre tes conseils, la correction est peut-être un peu forcée, c'est pas très évident de décider du niveau de correction avec chaque outil et aussi de voir ce que le résultat sera après correction, de plus je n'ai pas encore assez le réflexe d'utiliser les calques pour pouvoir désactiver un réglage sans tout remettre en cause.
Merci de vos visites, conseils et encouragements
Re !
Pour chaque modif ... je te conseille de créer un calque ! En cliquant ensuite sur le petit "oeil" (à gauche) tu peux l'activer ou le désactiver pour juger de l'effet obtenu (avant/après) !
Pour en revenir à ta 38ter, je ne la trouve pas trop forcée! Le fait d'avoir baissé la luminosité a donné de la saturation aux couleurs .... normal !
