Et pour finir les étamines et pistils d'un Hibiscus:
-37-
Exif* _________________ Mon modeste site perso Boîtiers : - D80 Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro Autre(s) : Grip MB-D80
Filtre HOYA ND400
Filtres Cokin Polarisant et UV
Sac à dos Vanguard pampas 57
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 9:26 Sujet du message:
Salut exaim,
Une belle série en couleur :
33, un manque de netteté peut être, j'ai un doute
34, trop agressif en lumière
35, bravo, j'adore !!!
36, excellent, très bizarre, mais très sympa
37, dommage que le 1er plan soit flou et que le point net soit les points jaunes
Dans l'ensemble bravo pour les photos du syrphe, car pas facile à faire, bonne continuation. _________________ Visitez mes fils Macro / Natures & Animaux / Nuit Paysages / Sport / Transport Boîtiers : - D40X Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 12:15 Sujet du message:
Tatouer a écrit:
Salut exaim,
Une belle série en couleur :
33, un manque de netteté peut être, j'ai un doute
34, trop agressif en lumière
35, bravo, j'adore !!!
36, excellent, très bizarre, mais très sympa
37, dommage que le 1er plan soit flou et que le point net soit les points jaunes
Dans l'ensemble bravo pour les photos du syrphe, car pas facile à faire, bonne continuation.
Merci pour ton commentaire et je suis tout à fait d'accord avec toi,
33- effectivement j'ai pas réussi à être plus net c'est la moins pire de ma série mais en vol c'est chaud surtout que niveau lumière c'était pas top.
34- exact j'ai mis un coup de flash* et c'est le flash* intégré au D80 donc très agressif effectivement
35- posé c'est plus facile
36- c'est une fleur exotique pleine de mini tige toutes fines avec le pistil en bout et ça forme une demi-sphère, c'est sympa comme fleur.
37- trop dur car cet hibiscus était en intérieur et pas beaucoup de lumière. _________________ Mon modeste site perso Boîtiers : - D80 Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro Autre(s) : Grip MB-D80
Filtre HOYA ND400
Filtres Cokin Polarisant et UV
Sac à dos Vanguard pampas 57
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum