Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Mes Macros [Asl] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asl
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 12:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour aujourd'hui, je vous propose une petite série : la punaise et la rose... non, non, ce n'est pas une fable Non Non

- 104 - "En voila une jolie maison..."

Exif*

- 105 - "Je visite... ça à l'air bien !"

Exif*

- 106 - "Au balcon, la vue n'est pas terrible avec ce gros truc moche qui fait clic-clic..."

Exif*

Et elle est partie...

Désolé pour ce délire "anthropomorphique", faut que j'aille bosser... Smile

A bientôt.
Flashes : - SB-800
Asl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 14:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 104 pour moi Asl! Bravo.

Les autres j'aurais aimé plus de netteté car le sujet est prédominant et c'est le centre de l'intérêt.

Amitiés

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 14:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 104 est bien, peut être un peu lumineux sur le pétale en arrière plan.
La 105 et 106 manque de netteté sur l'oeil, mais superbe posture sur la 106, j'adore Mr. Green
Nikonnement vôtre
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 14:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle lumiere sur la 104 Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

histoire sympathique et joliment racontée, MAP* perfectible pas exactement sur les yeux, 104 ma préférée avec une petite recoupe du bas de l'image
vraiment dommage que la MAP* de la 106 ne soit pas parfaite, car je trouve tres joli "l'imprimé" que fait le pétale sous l'insecte
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asl
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 16:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci les amis pour vos avis et votre fidélité Very Happy

Je suis bien d'accord avec vous pour la netteté perfectible, tout s'est fait un soir d'orage, avec ce pauvre rosier battu par le vent, j'ai failli renoncer mais, finalement, à force de persévérance, avec beaucoup (vraiment beaucoup) de déchet, j'ai sorti ces trois là, à peu près potable.

Pour ma part, je ne suis pas un fanatique de la netteté (je sais, je sais, vous aviez remarqué... Wink ) et je recherche plus des couleurs, des lumières ou des poses amusantes... et, au mieux, esthétiques...

Bon, tout cela pour dire que c'était un défaut assumé ; mais vous avez bien raison de le souligner quand même ! Smile

A bientôt...
Asl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 17:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tatouer a écrit:
La 104 est bien, peut être un peu lumineux sur le pétale en arrière plan.
La 105 et 106 manque de netteté sur l'oeil, mais superbe posture sur la 106, j'adore Mr. Green

plus1 Laughing

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nonbisinidem
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 11:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Asl cleins
La dernière série est très sympa et la version bis de la 100 me plaît effectivement plus que la version initiale.
plus1 pour la 101, j'aime beaucoup.

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 20-35mm f/2.8D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Metz 44 AF 4 i N / TC 2x Vivitar Series 1
Nonbisinidem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topferman
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 17:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Série très lumineuse !
dommage pour la 106 (MAP*) car sinon.... !!!
bonne continuation !

Macro
Paysage Flash
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : Panasonic DMC-TZ3
Topferman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulu1707
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quand retournes-tu dans ton jardin ?

mes macros
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 200 f/4 D IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Lulu1707 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blackpsykoze
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Asl,

Superbes photos depuis mon dernier passage !.. Bravo
La 104 et la 105 sont splendides !.. Champion

Bonne continuation ...

@+
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB - 804RC2 - 486RC2 - Télécommande ML-L3 - Lowepro Micro Trekker 200
Blackpsykoze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Punaise!!! Elles sont chouettes ces photos !!
j'aime bien les couleurs et les poses et j'apprécie ton travail sur ces deux points Very Happy
mais je dois avouer que je l'apprécierais encore plus avec un chouia de netteté supplémentaire Wink
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Asl,

oui vraiement domage ce petit problème de nettete pour la 106 et Mort de rire pour la 104... Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo_on_earth
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fabuleuses ces 3 dernières. Les couleurs, la composition ....

Félicitations Bravo
fredo_on_earth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 14:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Asl,

De superbes photos depuis mon abscence, particulièrement les 100-101 et 104, magnifique. Bravo
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Page 27 sur 28
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: