Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Mes macros [ bart ] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 137, 138, 139, 140  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 6:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
De beaux papillons l'ami et une belle saison que tu nous as donné. Wink

Comme toujours Copain..... Bravo Bravo Bravo

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 6:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Bart 62,

encore réussies ces dernières... 2 x super .... Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loop
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 8:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Bart
belles séries préférences 712 714
gros plus pour la 717 (bokeh*)
719 je l'aurais cadré en vertical Embarassed pour avoir plus de couleurs du joli fond dégradé Wink
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme ch'ui l'dernier... j'ai rien à ajouter !!!

J'aime simplement... Alors je me tais... (pour une fois Mr. Green )
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un grand Merci a toutes celles et ceux qui mon suivi pendant cette saison 2 macro Merci pour tous vos commentaires qui m'aident à progresser Laughing

Sinon comme mon fidéle D70 commence à donner des signes de fatigues j'espère commencer la saison 3 avec un nouveau APN* noel.smileysmiley.com.39

Pour clore cette saison 2 un petit triptyque Smile ENCORE MERCI A TOUS 2 x super

720
Exif*

@ Bientôt Bart Crying or Very sad
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 17:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Bart 62,

bien triste de fermer boutique à la saison macro sur ton fil, comme sur les autres d'ailleurs! Confused

joli le tryptique, bien réalisé! Wink

alors après le D70 (pourquoi signe de fatigue?), le prochain? Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 17:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Bart,

tu as été le roi du papillon cet été Wink
beau triptique également!

Périple en Afrique du Sud
nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sacrée belle saison Bart !
Je me demande ce que le noel.smileysmiley.com.33 va t'apporter pour la saison 3 ?... Wink
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo bart pour ta saison

si le noel.smileysmiley.com.5 t'amène un nouvel APN* genre D......: qu'est ce que cela va donner Champion Champion Champion Champion Champion
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
Flashes : - SB-900 - SB-800
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62, belle fin de saison,

un peu triste que ton boitier soit fatigué, mais avec toutes les belles choses que tu as fait, il a dequoi, en espérant que monsieur P.N devine tes souhaits et les réalise.

Citation:

bien triste de fermer boutique à la saison macro sur ton fil, comme sur les autres d'ailleurs!

moi aussi ca va pas tarder, il reste plus grand chose
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loop
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Bart
joli tryptique ça donne des idées Wink
tu vas pas me dire que la saison est fini ,l'automne et ces couleurs magnifique arrive Laughing Wink
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Bart, longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, trois mois à circuler, des photos, mais je n'ai pas encore eu le temps de trier. Toujours un très grand plaisir de suivre ta passion. Merci Wink
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 14:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci nono 83, borissette, Manta, Francois67, soleron, loop et dranilom Laughing Laughing Laughing ..... Wink

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 14:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62, Sympa le tryptique... Mais celle de gauche, c'est une anglaise??? Elle fait rien comme les autres..! Mr. Green
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 16:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Bart 62, superbe ton tryptique et merci pour cette saison!!

sans être indiscret, c'est quoi ta commande à Mr noel.smileysmiley.com.33 Question

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : En prévision: 50 f/1,4 - 85 f/1,8 - iMac 24"
jp37 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page