Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Mes Macros [BoulGoom] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toutes et à tous...
Voici une petite araignée dont je ne connais pas le nom qui fait environ 3mm sur 2mm... J'avoue que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous mais ce qui m'a plu c'est le soleil qui la traverse si je puis dire... donc si le coeur vous en dit, à vos claviers... Very Happy

N°12

Exif*

@Bientôt.
Flash

"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." Léonard de vinci.
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Autre(s) : Sigma AF 70-300mm f/4-5.6 DL Macro Super
BoulGoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime ses yeux Cool

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 8:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime bien la dernière, le style me plait.

globalement jsuis assez fan de tes clichés qui ont un "je ne sais quoi" qui plait bien.

j'attend les nouvelles avec impatience Wink
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Merci pour vos commentaires Bart62 et Seek Embarassed

Voici une 'tite série matinale en cette journée bien ensoleillée, prise sur la toile de l'araignée précédente...

N°13

Exif*

N°14

Exif*

N°15

Exif*

N°16

Exif*

N°17

Exif*

N°18

Exif*

N°19

Exif*

@Bientôt.
Flash

"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." Léonard de vinci.
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 19:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut BoulGoom

J'aime bien ta derniere série Bravo

Et c'est décidé j'achéte un objo macro j'ésite encore entre le Sig 105mm ou le Sig 70mm f/2.8

Mais je vais m'y mettre Mr. Green

@ + Bart
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62 a écrit:
Salut BoulGoom

J'aime bien ta derniere série Bravo

Et c'est décidé j'achéte un objo macro j'ésite encore entre le Sig 105mm ou le Sig 70mm f/2.8

Mais je vais m'y mettre Mr. Green

@ + Bart

prends donc le tamron 90 ou le nikkor 105
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
splouff
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très jolie!!!
j'adore la 15 et la 16

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
splouff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 10:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toutes et à tous...

@Bart62 : Jespere que pour ton choix d'objectif* macro, des personnes plus experimentées pouront te donner conseils cra pour ce qui me concerne je n'y connais rien du tout... j'ai acheté le kit D70s avec un 18-70 et le sig 105 macro est un cadeau de mon pere docn niveau macro je connais que cet objectif* qui me convient tres bien Wink

Sinon j'ai découvert la touche +/- et j'ai fait quelques tests sur un feu de cheminée dont voici une petite serie que j'intitulerai "Tout feu Tout flamme"... Je ne savais pas ou poster cette serie donc je la met ici vu que j'ai pas d'autre post... J'aime beaucoup ce jeu d'entrelacements et de nuances chaleureuses, c'est pour cela que je me permet de vous els poster...

N°20

Exif*

N°21

Exif*

N°22

Exif*

N°23

Exif*

N°24

Exif*

@Bientôt.
Flash

Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 17:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut BoulGoom

Je ne crois pas que c'est adapté pour la rubrique macro mais en tout cas moi j'aime beaucoup beau travail avec en prime des jolis cadres Bravo

@ + Bart
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 18:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos commentaires Bart62, Seek et Splouff Embarassed

@Bart62 : Comme je l'ai dit au debut de ce post, je sais que ce style n'est pas adapté à la rubrique macro mais je vois pas ou poster cela... Je pense qu'un Modo va m'éclaircir sur ce type de série ainsi j'effacerai ce post pour le refaire dans la rubrique indiquée Rolling Eyes
Au fait, t'en es ou sur le choix de ton futur objectif* macro?

@Bientôt.
Flash

Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 19:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Au fait, t'en es ou sur le choix de ton futur objectif** macro?

Alors pour l'instant et pour environs 450€ j'ésite entre le sig 105 ou 70 et le 90 tamron Exclamation Exclamation Exclamation
Je vais attendre un peut pour finaliser mon choix Hein!

@ + bart
Damso
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 11:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolies les deux dernieres series Wink

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Bagues allonge Kenko
Damso est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 15:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Damso pour le commentaire Very Happy

Les fêtes de fin d'année apporte un je ne sais quoi de féérique auquel tout l'monde a envie de participer à sa manière... Parmi toutes ces prouesses chaleureuses, il y a aussi les compositions fleurales de tables (avec de vrai fleurs oui! oui!) dont je n'ai pu m'empecher de faire quelques plan rapprochés...

N°25

Exif*

N°26

Exif*

N°27

Exif*

N°28
Et une 'tite dernière d'un point de vue plus abstrait...

Exif*

Bonnes fêtes à toutes et à tous!
@Bientôt.
Flash

Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma préférée la 25 moins les refflets argentés sur la gauche Mr. Green

:amour2: noel.smileysmiley.com.29 noel.smileysmiley.com.19

@ + bart
babeth
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi, c'est la 15 que je préfère, la 28 aussi.
je trouve tes photos un peu grandes, n'ayant pas un un super grand écran, je ne les visionne pas entièrement, si tu pouvais les réduire un peu la lecture en serait plus aisée Smile
Objectifs : - Macro
Flashes : - SB-600
babeth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
Page 2 sur 28
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: