Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes Macros [BoulGoom] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 13:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour et merci pour les commentaires Bart62 et Babeth Very Happy

@Babeth : Un peu grandes mes photos...hummm?!... Disons que je pars du principe que maintenant pratiquement tout l'monde tourne en une résolution* de 1024*768... Tu dois etre un des rares à etre en 800*600 je penses non??? Razz

@Bientôt.
Flash

"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." Léonard de vinci.
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Autre(s) : Sigma AF 70-300mm f/4-5.6 DL Macro Super
BoulGoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toutes et à tous... et tous mes voeux pour cette nouvelle année!!!

Regardez bien, on me voit en train de "shooter" et aussi le paysage derrière hihi!!!

N°29 (Originale)

Exif*

N°30 (1er effet)

Exif*

N°31 (2eme effet)

Exif*

N°32 (3eme effet)

Exif*

N°33 (4eme effet)

Exif*

Vos commentaires sont toujours les bienvenus Rolling Eyes

@Bientôt.
Flash

"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." Léonard de vinci.
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 21:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Boulgoom

C'est trés intéressant mais moi je préfére l'original Laughing en tous cas beau travail

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bendoe
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 22:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir Boulgoom,

Jolie série de photo (pour tout ton post) et en ce qui concerne la dernière, je préfère aussi l'original

bravo Mr. Green
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lumiquest promax; Hoya ND400
bendoe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matmartigane
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut BoulGoom

J’aime bien la série sur les flammes. Laughing
Je préfère la 29 (originale), je n’accroche pas sur la 32.
En tous cas beau travail quand même.
Pour moi je pense me lancer dans la macro prochainement… Embarassed Top

A+ Charly

Boîtiers : - D200 - D80 - D70 - COOLPIX 4500
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro
Autre(s) : NIKON GRIP MB-D80 NIKON GRIP MB-D200
Matmartigane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toutes et à tous...
Merci Bart62, bendoe, Matmartigane pour vos commentaires Rolling Eyes
Voici une petite araignée comme la N°12 dont je ne connais pas le nom et qui fait environ 3mm sur 2mm également...

N°34

Exif*

@Bientôt.
Flash

risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elle me plaît bien ton araignée ! La tête nette, et un peu de flou sur certaines pattes et le haut du corps, je trouve ça intéressant. Mais un petit bémol, elle me paraît un peu bruit*ée ta photo, et je n'arrive pas à me décider si ça me dérange ou pas ...

Pour les autres photos, chapeau ! Cependant moi aussi je préfère l'oeil dans sa version originale !

A+

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Cosina CT-1G
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 22:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouais jolie la 34 Cool

@ + bart
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
jcdo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 10:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

5 & 7 génial vision d'artiste.
jcdo

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600
jcdo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azuritesud
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

29 et 31 pour moi !

J'aime beaucoup cet effet.
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5000
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Soufflet PB-6 - Bague allonge PN-11
Azuritesud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toutes et à tous...
Merci pour vos commentaires risibisi, Bart62, jcdo et Azuritesud Embarassed

@risibisi: Tu n'as pas tort sur le bruit*, cela m'a surpris aussi... je ne sais pas à quoi cela est du... pour plus de détails et si ça peut donner une astuces, voilà comment j'ai fais cette photo: En fait à cause du vent, de la pause à prendre et tout autres inconvénients puisque je travaille à main levée (sans pieds, monopode etc), je passe du mode "A" au mode "S" pour jouer sur la vitesse de declenchement et la réduire au maximum... Et dés que je sens que c'est net ou que ça va l'etre, bing! j'déclenche... En trois, quatre shoot, on obtient ce resultat là Wink

@Bart62: Je vois que tu t'amuses comme un 'ti fou avec ton 105, je passerai faire un petit coucou/comments sur ta galerie Wink

@jcdo & Azuritesud: Merci beaucoup Embarassed

Bon voici une toute petite série de dimanche matin ou le soleil etait present et le ciel bien dégagé...

N°35

Exif*

N°36

Exif*

N°37

Exif*

N°38

Exif*

@Bientôt.
Flash

Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut BoulGoom

Pour moi la 35 est Bravo Peut être un poil trop centrée mais juste un poil Mr. Green

@ + Bart
Iowa
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 23:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi aussi le 35 et la 37

-Iowa-
Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-600
Autre(s) : -Vivitar 2x macro focusing teleconverter -Télécomande ML-L3 -Bagues d'allonges Kenko -Sac lowerpro sling shot 200 AW
Iowa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BoulGoom
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour et merci pour vos commentaires Bart62 et Iowa Very Happy

Une p'tite nouvelle en ce samedi superbement ensoleillé... Tjours la meme technique utilisée comme expliqué ci-dessus, en jouant sur la vitesse en position "S" parce que y'avait un ti vent bien sympa et bien froid...

N°39

Exif*

@Bientôt.
Flash

Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut BoulGoom

Ouais j'aime bien couleur et PDC* bien maîtrisées Cool

Il est pas mal quand même ce 105 Wink

@ + Bart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 3 sur 28
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: