Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes macros [doublezero] [Màj 14 11] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Normal Mr. Green Mr. Green Mr. Green

coxtb, et merçi pour ton avis Wink

A+
Autre(s) : Un peu de tout ce qui aide à faire des photos.
doublezero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 9:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 13, excellente Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merçi pascom,

quand on dit que le treize porte bonheur Very Happy et c'est vous qui le dites Wink puisque cette 13 a l'air de bien plaire Very Happy

encore merçi,

bon, je m'en vais aiguiser le 60 Twisted Evil

A+
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 17:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut doublezero,
De belles compositions, de beaux cadrages. J'aime bien les couleurs ainsi que leurs saturations.
J'apprécie particulièrement les 3, 4, 7, 10, 12, 13 et 15. Pas facile de rendre la beauté des coccinelles. C'est bien maîtrisé.
Objectifs : - Fisheye AF 16 f/2.8 D - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 85 f/1.4 D IF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : MB-D10, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 18:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dommage de ne pouvoir voir l'insecte en entier sur les 2 photos

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merçi Deb300 pour ton avis très sympa Very Happy ça fait toujours plaisir Mr. Green

Merçi David pour ton avis, que je comprends, surtout pour la 15 Wink mais je vais t'expliquer ma démarche Exclamation

toute simple en fait, avec la 14 principalement, j'ai voulu montré ce que l'on voit quelques fois en photographiant de près avec ces insectes, c'est leur façon de se déplacer autour d'une tige ou d'une feuille pour se cacher de notre approche Cool

et j'ai donc essayé de "montrer leur timidité"

A+
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Me voilà sur ton fil Doublezéro,

de belles choses, on sent que tu as des idées, comme d'autres ici la 13 me parait très réussie.

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut je viens voir ton fil !!

superbe la 4, 7,10,13 et 15 !

2 x super Bravo
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80/MB-D10
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 7:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

doublezero a écrit:
Merçi pascom,

quand on dit que le treize porte bonheur Very Happy et c'est vous qui le dites Wink puisque cette 13 a l'air de bien plaire Very Happy

encore merçi,

bon, je m'en vais aiguiser le 60 Twisted Evil

A+

Tu habites où dans le 13? Je suis né à Martigues et je travaille à Bordeaux maintenant...
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non Non c'est le 33 porte bonheur... Mr. Green
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8D AF
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 18:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Davidzoom, Desmo, merçi pour vos avis Very Happy

Pascom, je suis du côté d'Aubagne, à l'opposé de ta ville natale qui est à presque 1h de route de chez moi:!:

Martigues, la Venise provençale et le film la cuisine au beurre Very Happy

Tu es fou d'avoir quitté le pays du Pastis Mr. Green

Mais bon, le bordelais celà doit-être sympa aussi Wink

A+
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

doublezero a écrit:

Merçi David pour ton avis, que je comprends, surtout pour la 15 Wink mais je vais t'expliquer ma démarche Exclamation
toute simple en fait, avec la 14 principalement, j'ai voulu montré ce que l'on voit quelques fois en photographiant de près avec ces insectes, c'est leur façon de se déplacer autour d'une tige ou d'une feuille pour se cacher de notre approche Cool
et j'ai donc essayé de "montrer leur timidité"

A+
Si j'ai bien compris tu t'es fait repere par le monde des insectes, tu es donc disqualifie Very Happy
Je comprends ton approche, j'ai vu cette attitude plus flagrante parmi les oiseaux, se cacher derriere une branche, c'est moins evident pour les insectes, lorsqu'ils se cachent, c'est 50% de la photo en moins

en tout cas c'est important de savoir l'intention que tu as, ce que tu veux faire passer dans une photo Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello David,

voilà tu as tout dis Very Happy

je me suis fait repérer Sad

pourtant je suis en train de faire un régime Crying or Very sad pour être plus discret et essayer de ressembler à mon trépied Very Happy mais ça va être dur Twisted Evil tapenade, brandade, aïoli, soupe de poisson avec la rouille et le rapé, huile d'olive, pizza, apéro, fondue, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et tout le reste, c'est trop dur de résister Confused

Voilà, j'ai faim maitenant Twisted Evil

A+
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 18:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ces gens du 13, ont toujours la joie de vivre, c'est bien ca, et puis ca me rappelle des souvenirs, j'ai fait mes classes a Carpiagne.... Mr. Green

tu utilises un trepied, je comprends pour cela que tu fais reperer !! pourquoi faire ? poser le verre de pastis ?

Mon site Web

davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 19:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David, je suis Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: