Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes macros [doublezero] [Màj 14 11] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ,

comme soos , cox et mimosa , bien vu Bravo

Boîtiers : - D70s - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
yffic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 16:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien merçi à vous,

SooS, pixphe et yffic, pour vos commentaire sympas Very Happy

En ce moment j'ai du mal à alimenter mon petit fil Sad manque de temps pour ballader mon 60 Crying or Very sad

C'est vrai que le vrai luxe c'est avoir du temps, Cool comme le dit Merlin Mr. Green

A+
Autre(s) : Un peu de tout ce qui aide à faire des photos.
doublezero est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 22:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut doublezero,

je me suis permis de fusionner tes 2 topics,
en effet, un seul topic par personne dans chaque thème Wink

merci de ta compréhension.
l'équipe de modération.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allez une petite violette et un ange Wink

desmo, si tu repasses par là, j'ai pas trouvé "éditer" pour marquer MAJ Embarassed

19/

Exif*

20/

Exif*

21/

Exif*

et voilou Very Happy

A+
doublezero est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 8:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut doublezéro,

J'aime bien la 20, le fond sombre la fait beaucoup mieux resortir, même je l'aurais bien vue sans le vert, juste la fleur qui "flotte" dans le noir...et puis le coeur dessine comme un personnage... La 21 me plaît également, peut-être un chouia sombre à gauche, léger manque d'éclairage...

Pour MàJ, tu vas sur le 1er post de ton fil, lorsque tu as ouvert le fil, pas sur tes réponses suivantes, en haut à droite parmi les "étiquettes" tu as "éditer", tu cliques dessus, ton post d'origine apparaît, tu vas dans ton titre que tu modifies comme tu veux, tu ne t'occupes pas du reste du texte, puis tu vas en bas et tu fais "envoyer"...ensuite tu fermes tes fenêtres jusqu'à la page d'accueil des Pixelistes, tu rouvres le forum et tu vois ton nouveau titre !... normalement ça marche (je l'ai fait pour le mien...)

Voilà, y a pu qu'à !... Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 15:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS Very Happy Mr. Green

Merçi beaucoup pour ton aide sur la Màj Wink Embarassed

Pour les photos, j'ai deux fonds différents pour que chacun fasse son choix Smile

Je la préfère également avec fond noir Exclamation

Et pour la 21 tu as tout à fait raison Very Happy Un petit coup de réflecteur lui aurait fait le plus grand bien Wink

Encore merçi de ton avis et surtout de ton coup de pouce Merci

A+
yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 16:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour doublezero

Sans hesiter , la 20 avec le fond noir Bravo

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 12:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merçi Yffic

pour ton avis Wink

allez petite série sur une branche de prunier sauvage Exclamation

22/

Exif*

23/

Exif*

24/

Exif*

25/

Exif*

et voilou Rolling Eyes

Il commençait à faire beau, mais comme un peu de partout il fait froid maintenant Evil or Very Mad

Dur dur pour nos bébêtes Confused

A+
yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 14:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour doublezero
la 24 pour moi ; je la trouve plus équilibrée que les deux autres 2 x super

coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 15:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut doublezero, ....... Wink

des images biens sympas depuis mon dernier passage.
24 et 25 pour moi sur ta derniere serie Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 21:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yffic et coxtb,

merçi de votre passage Very Happy

Pas trop le temps de surfer en ce moment Sad

mais ce soir j'en ajoute une et en profite aussi pour aller voir les topics des "collègues" Very Happy

26/

Exif*

une petite tarente de 3cm, plaquée à sa pierre, à cause du 60 micro à 7ou 8cm d'elle Exclamation

A+
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

doublezero, ......... Wink

la PDC* obtenue par ce 60 est remarquable.......
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut doublezero,

de passage sur ton fil, je ne regrette pas le voyage Smile

les coxe super
le lézard j'adore, tu as sur celle ci aussi saisi une certaine timidité Wink
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 1:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A le gecko j'adore ! Allez pour trouver à redire je dirais qu'un peu plus de profondeur de champ* serait le bienvenue et que le vert du fond est trop flashy, mais j'aime bien la bestiole, elle est sympathique. C'est un élevage ou bien il y en a dans la nature dans le sud de la france ?

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 19:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo a écrit:
A le gecko j'adore ! Allez pour trouver à redire je dirais qu'un peu plus de profondeur de champ* serait le bienvenue et que le vert du fond est trop flashy, mais j'aime bien la bestiole, elle est sympathique.
meme avis Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: