Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Mes macros [doublezero] [Màj 20 08 08 ] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doublezero
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 22:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merçi

coxtb, vif23, Desmo et David pout votre passage sympa Very Happy

Desmo, ce n'est pas un élevage, mais elles sont nées chez moi, dans le couloir d'entrée de ma petite maison de village du côté d'Aubagne Very Happy donc au sud comme tu dis Wink

et chaque année j'y ai droit Rolling Eyes les adultes chassent sur la facade de la maison Shocked et leurs bébés naissent dans mon couloir Very Happy

la plus petite que j'ai pu voir faisait tout juste 2cm, trop mimi Very Happy

allez, une sans le fond flashy Wink

27/

Exif*

28/

une FDT

Exif*

A+
Autre(s) : Un peu de tout ce qui aide à faire des photos.
doublezero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 0:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelle chance tu as d'avoir une maison qui sert de pouponière à ces sympathiques geckos, je me pose toujours la question, à savoir si naturellement il y a des geckos dans le sud ou bien s'ils se sont échappés d'un élevage et se sont acclimatés, il me semblait qu'on les rencontrait qu'en zone tropicale.
Si un expert passe par là, je veux bien qu'il m'éclaire. Idea

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 0:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

doublezero, ........ Wink

double 10 sur 10 ............ Mr. Green
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 10:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

toujours aussi sympa ces macros Very Happy Wink
belle lumière et belles couleurs pour la chenille
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, beaucoup mieux sans le vert flashy !... vraiment belle photo... 2 x super
Mignonne aussi la petite chenille et la lumière qui se prend dans ses poils...le cadrage par contre me semble perfectible, peut-être plus serré sur le sujet ?... je n'arrive pas à définir... Heinnn
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublezero
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 14:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed Embarassed Embarassed

Avec beaucoup de retard, je vous remercie, Soos,vif23,coxtb et Desmo Very Happy

((((tellement de choses à faire Sad ))))

Mais là ça va mieux et j'ai même eu le temps de faire des tofs Mr. Green

Une MAJ est en route Wink

A+
doublezero
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 14:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

j'ai eu un peu de temps, alors voici quelques photos Very Happy

29/

Exif*

30/

Exif*

31/

Exif*

32/

Exif*

Et voili Very Happy

A+
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une belle série avec de belles lumières. 29 et 32 sont mes préférées Very Happy , sur la 30 la sauterelle est à peine assez visible, idem la ??? sur la 31
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 18:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dommage que sur les 30 et 31, l'insecte soit trop pres de du bord
La 32 est sympa Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut doublezero,

tres sympas la 32..... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
doublezero
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 19:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merçi à vous

vif23, David, coxtb Very Happy

vos remarques seront toujours constructives Wink

Allez, 2 petites Smile

33/

Exif*

34/
Exif*

c'était ce matin Exclamation

A+
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 19:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour doublezero,

Après avoir vu tout ton fil, je n'ai au contraire aucun problème à recevoir de tes conseils.

Tes photos sont superbes et tes bokehs sont souvent parfaits. De plus tu as de merveilleux sujets que tu photographies très bien. Préférence à tes cox, geckos et chenilles. Bravo
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut doublezero,

tres jolie compos pour cette 33... Bravo ... Wink
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

30 31 et 33 superbes pour moi... eh oui, j'aime bien ta sauterelle à peine visible !...un peu près du bord c'est vrai, mais jolie... Laughing
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublezero
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merçi à vous Very Happy

Frank, pour le "bokeh*" (j'aime pas ce terme Mad ) c'est simple, quand tu fais ta photos, tu choisis un arrière plan dégagé, pas trop collé à ton sujet et ça roule Wink

coxtb, toujours aussi fan des cox Very Happy Wink et tant mieux Mr. Green

Soos, cette sauterelle c'est ma préférée aussi, ton sur ton , c'est presque du mimétisme Exclamation elle est près du bord car je voulais l'antenne sur la photo Very Happy

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: