Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes macros; Francis 600 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,Francis600,

J'étais désabonnée de ton fil et je trouve la série sur les grenouilles bien sympa Very Happy
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 19:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Francis les araignées, difficile on est souvent obligé de couper qq chose.
Les grenouille j'aime bien, la lumière le camaïeux sauf la 8 manque de contraste* et la bande blanche en bas me gène. Wink
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 9:17    Sujet du message: la nage S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à vous tous et toutes,

Dramilon, puisque tu aimes les grenouilles tu aimeras cette série merci de ton passage
JosianeR, toi aussi je pense et à bientôt

petite complice du w-end, je me suis amusé avec elle dans un petit jaccuzi fabriqué à cette occasion , .. voici ce que cela donne, ...
si cela vous plait , d'autres dans la même série sont dans composition .. (quand_le_vin_est_tire_.....)

8;...
....
Exif*

9;...
....
Exif*

Francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

la 3 pour sa lumière Wink

la 6 pour le détail Shocked

et pour la 8, peut-être pas en pano et avec un fond coloré ( sachant que le fond blanc est voulu Embarassed ) sinon très original Exclamation

A
Autre(s) : Un peu de tout ce qui aide à faire des photos.
doublezero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Francis600,

J'ai fussioné tes deux topics de macro. C'est maximum un topic par utilisateur dans chaque rubrique.

A Mercredi?

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Francis600,

je passe à mon tour sur un de tes fils !

un fil original et des choses qu'on a pas l'habitude de voir Wink
tes 2 dernières photos sont très interessantes très créatives

je vais suivre ça de près !
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reed
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 12:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

WOW! je sais pas si je suis le seul à voir ça mais Francis vient de photographier un esprit!
la 3, on voit quand même vachement le visage d'une femme avec le début des cheveux non? je suis le seul!?
En attendant, ce que j'aime beaucoup sur les photos avec de la fumée, c'est cet effet "nuage" ou on peut deviner des formes... ici c'est nikel!
une petite question pratique... pour éclairer ce genre de scène, tu mets une lumière au dessus et le fond, un peu plus éloigné, est ds l'obscurité non?

Un Jour sur mon flickr, il y aura Jospin faisant du Rodéo... pour le moment il ne veut pas... Smile www.flickr.com/photos/reed55555
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : une pitite télécommande
reed est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 13:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Corine,

Je viens seulement de voir ton passage du 11 , sorry de ne répondre que maintenant , ..
j'essaie de faire de mon mieux dans chaque style , mais je dois dire que celle de la grenouille , .. m'a particulièrement satisfait , même en préparation pour obtenir ce résultat ..
merci de ton passage

Bonjour Reed,

Tout est interprété comme on vois les choses , tous comme les nuages , .. on y trouve parfois de curieuses formes qui nous interpelles , .. c'est peut être le message des anges disparus qui nous disent un petit coucou , qui sais ?

pour l'éclairage , c'est un fond noir un peu éloigné et éclairage latéral

Merci à vous deux de votre visite

amicalement
Francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippechef
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, pour moi la série allumette est splendide.
Bravo Champion 10 sur 10
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Sig 50mm f/2.8 macro EX
Tc : - Tamron SP AF 2X Flashes : - SB-600
philippechef est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bastan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008 23:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

... Superbes tes macros, vraiment.

Une préference pour les 1,2,3 et 6 de la première série puis 2 et 4 des allumettes Wink
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Télécommande sans fil ML-L3 Monopode National Géographique Trépied Ideal PVK3
Bastan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
qlou
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Francis,

Bravo pour ta maitrise de la netteté, c'est effectivement irréprochable.
J'ai une préférence pour la 3 (sauterelle) également. J'aime bien la 6 également même si je l'aurais préférée un peu moins à l'étroit. Les dessous de cette charmante épeire me semblent moins intéressant.
+1 avec ce qui a été dit sur le flash*.

Sinon j'aime également beaucoup la composition de la 4 allumette. Il me semble possible de recadrer en supprimant la partie haute (la quart au dessus des 2 boucles): qu'en penses tu?

Et je te propose de numéroter tes photos en continuant la numérotation (sans revenir à 1 sur les nouvelles séries) pour qu'on puisse suivre sur toutes les photos qui vont suivre.

Merci pour ces photos
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600
qlou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 14:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour cher(e) ami(e)s,
Suite à un problème technique concernant mon pseudo, je n’ai pas su passer chez vous.
Je m’en excuse, maintenant tout est rentré dans l’ordre je vais enfin pouvoir venir vous répondre.
Car j’ai tout vos mails mais je ne savais plus me connecter.
Cela ne m’a pas empêché de regarder vos pixs qui sont comme toujours super.
A très vite
Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: