Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Mes Macros [ Gilite ] : A votre bon coeur.... j'attends vos commentaires. MAJ 30/06/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vonvon
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Gilite, beaucoup de fraicheur dans la 11, superbe.
A plus

Faunes et flores
Paysages
Ma bretagne
Ma belle bretagne
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - Sigma EF 500 DG ST
vonvon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 6:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gilite,
De la 1 à la 11, ça avance vite! Very Happy
Pour ma part, les 7, 9, 11 sont les plus abouties.
Bonne continuation et a+! Mr. Green
Objectifs : - Fisheye AF 16 f/2.8 D - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 85 f/1.4 D IF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : MB-D10, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barbara
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1 pour la 11, magnifiques couleurs.
Continue !
Autre(s) : D40X au D 300 et pour les objectifs, la liste est trop longue. En fait, vue mes moyens et surtout mes performances photographiques, je squatte le matos du premier qui vient ! lol ! Sont bien sympas mes copains ! promis..je ne cite personne !
barbara est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 6:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On attend la suite...la 11 est très belle!
http://www.pixelistes.com/forum/comme-un-point-sur-un-i-vt26616.html
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 50mm 1,8 Ai - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 35mm f/2 AF
Tc : - TC-201 - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues KENKO - Monopode Manfrotto 682b - ORION ED80
poulo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

effectivement les 3 dernieres sont bien, tu progresses assez vite...
un bon début.
A+
Dom

Dom Photo-Nature
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Dom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gilite
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Enfin de retour.... Et quel bonheur de retrouver ces messages sympas d'encouragement sur mon fil.

Je vous remercie tous et passerai sur vos fils voir vos nouvelles photos et vous laisser un petit coucou.

Merci

A très bientot
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 200 AW
gilite est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sato
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 20:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Gilite

une preference aussi pour la 11.
continue comme ça Wink
sato est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilite
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé bien voila, A peine revenu, je vous postes quelques photos que j'ai faites près de chez moi.

En attendant d'aller plus loin chercher la bébête rare Very Happy

12

Exif*

13

Exif*

14

Exif*

15

Exif*

16

Exif*

@+
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 200 AW
gilite est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 7:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Gilite,

comme toi il n'y a pas longtemp que je me suis mis a la macro et je viens de parcourir ton fil, tu a fait une énorme progression depuis ta première série

ha oui la 11 est splendide superbe couleur 10 sur 10
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : Tc kenko n-aFs 1.4 pro 300 MB-10 EN-EL 4a pied bilora pro 27, monopod Manfrotto 680 B
daddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 8:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gilite, Tres sympa ton debut en macro.
Les cadrages sont pas mal du tout, et les problemes de point des premieres sont resolus apparemment.
Mes preferences : 3 , 5, 9, 10 et 13.
Bonne suite !
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'aime les contrastes de la 13, j'ai fait la même hier mais je n'ai pas reussi ce contraste* Bravo
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 12:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gilite,

Pour moi sur cette série c'est la 13 la mieux Mort de rire

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo_best
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo pour la progression mais il y a encore des petits problème de MAP* sauf sur la 13

Boîtiers : - D2X - D1 - F80 - F601 - FE
Objectifs : - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 28 f/2.8 D
Flashes : - SB-R1 - SB-800 - SB 24
Autre(s) : trepied Manfrotto 190proB
haribo_best est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chlipouni
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 12:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gilite,
J'ai une préférence pour la 13 & la 16 ! Razz

Chlipouni
Autre(s) : Tripod Manfrotto 190XPROB
Chlipouni est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 10:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yop Gilite!

Mes préférées : 9, 11, 12, 13, 15, 16.
Je crois que tu maitrise la bête et les compos sont biens vues.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: