Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Mes Macros [ Gilite ] : A votre bon coeur.... j'attends vos commentaires. MAJ 30/06/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,gilite,

Super ta progression depuis la 1ère photo jusque la 16ème , chapeau Razz

Mes préférées vont de la 11 à la 16 Mort de rire

A bientôt

JosianeR
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilite
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que voila pleins d'encourragements et ce commentaires sympas. Merci

Je vous poste quelques macros qui me reste en stock.

Je vous revois sur vos Fil respectifs.

@+

17

Exif*

18

Exif*

19

Exif*

20

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 200 AW
gilite est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 19:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir gilite,

la 17 est ma préférée , la 18 est un peu floue sur mon écran, pour les escargots je n'accroche pas de trop mais c'est juste une histoire de goût personnel Wink
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : Tc kenko n-aFs 1.4 pro 300 MB-10 EN-EL 4a pied bilora pro 27, monopod Manfrotto 680 B
daddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chlipouni
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Gilite,
Pour moi, également la 17 ! J'aime bien la compo, le fond bien flou et l'insecte très net ! Bravo

Chlipouni,
Autre(s) : Tripod Manfrotto 190XPROB
Chlipouni est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poecilotheria
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir gilite,

Ma préférée est également la 17 mais j'aime encore bien les 19 et 20 Wink
Flashes : - SB-900 - SB-R200
Autre(s) : Pieds : Manfrotto 190 XP Pro B - Rotule 804 RC2 - Platine Manfrotto macro 330B
Poecilotheria est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 14:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gilite,

La mieux c'est la 17 mais elle aurait mérité plus de netteté Hein!

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dubois93
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gilite

Je viens de parcourir ton fil bravo pour la progression
Mes preferées : 11, 13

Mes Levés ou Couchés de Soleil et Brumes Matinales
Mes Macros et Proxi au crépuscule
Mes Essais en N&B
Mes Randos en Montagne
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D200
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM) - Nik 24mm f/2.8 AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : MB-D200, Manfrotto: 190XPROB + 484RC2
dubois93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Même chose dubois93, je viens de découvrir ton fil et comme l'ont déjà exprimé les précédents visiteurs ... Belle progression ! Plus 1

Avec une mention spéciale pour la 17 que je trouve très sympa ./..

PS : peut être un p'tit coup de "niveaux" ou de "contraste*" sur notre ami "toshop" pour accentuer un petit peu tes couleurs ./..

Affaire à suivre !
Bonne continuation !
Hello
Autre(s) : Grip MB-D80 - Monopod Manfrotto 678B - Tripod Dynatran Carbon - Sac à Dos Lowpro Mini Trekker AW (très pratique) - Besace Crumpler
Eatibus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, gilite,

Super Joli tout ça Very Happy

De la 17 à la 20, que du beau

A bientôt

JosianeR
gilite
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Un petit passage pour vous remercier de tout vos conseils et encouragements.

Une joyeuse fête d' Halloween a Tous.

Une petite photo de ma citrouille..... Photo Mort de rire

A+

21

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rüdiger a écrit:
Salut gilite,

pour un début pas mal, des objets intéressant tu a bcp.

A partir du 9 ça viens bien. Yes
Tu peux donner quelques infos sur des conditions, par ex ample trepied,monopied ,main levé télécommande ou retardateur, réglages boîtier.....

Amicalement Rüdiger

Salut gilite,

Même avis sur tes photos....
On sent l'envie et c'est l'essentiel.

J'aime beaucoup 17 et 18...

A bientôt et bonnes photos.

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 23:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,gilite,

Amusant, ta citrouille Wink
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 23:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jump
Autre(s) : Grip MB-D80 - Monopod Manfrotto 678B - Tripod Dynatran Carbon - Sac à Dos Lowpro Mini Trekker AW (très pratique) - Besace Crumpler
Eatibus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poulo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 12:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dommage pour les mouches scorpions, elles manquent de netteté...sur mon écran.
http://www.pixelistes.com/forum/comme-un-point-sur-un-i-vt26616.html
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 50mm 1,8 Ai - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 35mm f/2 AF
Tc : - TC-201 - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues KENKO - Monopode Manfrotto 682b - ORION ED80
poulo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gilite
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Quelques petites coccinelles prisent aujourd'hui. A cette époque faut plus être difficile....

22

Exif*

23

Exif*

24

Exif*

A bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: