Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Mes Macros [ Gilite ] : A votre bon coeur.... j'attends vos commentaires. MAJ 30/06/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 18:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gilite,

des choses tres sympas sur ton fil qui laisse presager une tres bonne saison.. Very Happy

A tres bientôt... Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 7:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement de belles choses ici, un travail propre et soigne.

Sur ta derniere serie, la 35 est ma preferee, avec une lumiere "hivernale"
La 34 a aussi une belle lumiere d'hiver, mais je regrette qu'il n'y ait pas plus d'espace en bas.

Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OlivePhoto
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gilite,

je me promène pour la première fois sur ton topic, c'est pas mal du tout dis donc !
Il y a des très belles choses, pour l'instant je retiens l'abeille dans les lavandes et y en a aussi une avec la coccinelle (j'ai mangé les n°, excuses moi Embarassed )... de belles libellules aussi plus1
Je constate que c'est vraiment pas évident la macro, j'ai du boulot, je compte bien y arriver avec votre aide les zamis !!
Bonne continuation en tout cas cleins

Amicalement

Macros, Panos, HDR,
Ciels
----------
Ciel ! ma Nature !
Boîtiers : - D70s - COOLPIX 4300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
OlivePhoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dolbi167
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 13:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe la 28!!

dolbi167 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoD
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un coup de coeur pour la 11 (bah oui, je suis en retard) !

Et une nouvelle saison qui promet, les photos de gendarme, d'habitude j'aime pas trop mais là ça passe Wink

ZoD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 15:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gilite,
J'ai parcouru ta galerie avec attention, et il y a de très bonnes choses, comme par exemple les photos de la mouche scorpion que j'aime beaucoup (la 17 C'est super ), mais aussi les agrions ! cleins
Belle série givre aussi...! Very Happy
Bonne continuation, y'a du potentiel...!
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f2.8 Macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-900
Autre(s) : Crumpler The Daily XL ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; Manfrotto 190XPROB + 486RC2 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gilite
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

C'est avec plaisir que je constate tout vos encouragements.

Merci coxtb Dranilom David Olivephoto Dolbi167 Zod .... ouf Very Happy Very Happy

Mention Spéciale pour Sklad : ca fait plaisir de te voir sur mon Fil, Le tien étant un de mes Fils favorit.

Un grand Merci a tous.... A bientot pour de nouvelles aventures.

Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 200 AW
gilite est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilite
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

un petit papillon craintif que j'ai rencontré au détour d'une petite promenade.

33

Exif*

A bientot
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
gilite
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Voici 2 petites choses photographiées ce week end.

Avec le beau temps, l'envie de promenade revient....

34

Exif*

35

Exif*

J'attend vos commentaires
@+
Nonbisinidem
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir gilite Smile

La 33 est tout simplement parfaite 10 sur 10 (peut-être un poil trop centrée, mais c'est vraiment pour chipoter...)

Par contre, il me semble que les yeux de l'insecte ne sont pas dans la zone de netteté sur la 34 ce qui fait qu'elle ne fonctionne pas vraiment. Quant à la 35, là je n'accroche pas du tout, l'insecte est flou et l'arrière plan ne le met pas en valeur.

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 20-35mm f/2.8D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Metz 44 AF 4 i N / TC 2x Vivitar Series 1
Nonbisinidem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilite
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

une petite photo histoire de relancer le fil.
Ca fait plaisir de vous retrouver. J'attend vos réactions.

36

Exif*

@+
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 7:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gilite,

pour une relance, c'est réussie..... Mr. Green , superbe compo.... 2 x super ..... Wink
gilite
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Merci a toi coxtb pour ces encouragements . En voici une de plus pour animer le Fil ce soir.

37

Exif*

@+
gilite
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Et une de plus pour ce soir, en attendant ma prochaine sortie ce week end

38

Exif*

Merci de votre passage et de vos commentaires

@+
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 7:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gilite,

37, la MAP* n'est pas sur la tête de l'insecte et je trouve que tu aurais du laisser moins d'espace derière et plus devant...

pour la 38, peut etre un poil plus de PDC*, mais Bravo pour la compo, j'adore.... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: