Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes macros [josianeR] Un petit brin de lavande [maj:11/07/2008] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
oui au tel il vient manger mercredi soir. Wink

Embrasses les pour moi, et bon appétît Very Happy
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour Yves, Horizontal, pourquoi pas:-D

36. bis, bis

Exif*

Je vais avoir les puristes sur le dos Laughing
Natures & animaux
N&B
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF

Dernière édition par josianeR le Lundi 09 Juin 2008 19:07; édité 1 fois
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laquelle des deux, préférez vous ?

37.
Exif*

38.

Exif*

Natures & animaux
N&B
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 19:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aïe aïe aïe Mr. Green
Alors là ce n'est même plus une question de purisme, c'est de l'art abstrait que tu nous fait Josiane. Comment veux-tu que la "sirène bleue" sache remonter à la surface si tu mets les épis à l'horizontal ou alors ça souffle dur en Belgique Trop marrant

Mais tu vois je suis quand même d'accord avec toi pour la 36bis, c'est plus de la macro, voire même quasi plus de la proxy.
Je te propose un autre cadrage horizontal (juste histoire de discuter) et je vire à la demande Wink

Exif*

Bon au final, c'est bien de ne pas toujours avoir les mêmes avis car ça permet d'échanger et c'est bien comme ça qu'on s'enrichit.
Alors sans rancune et tu continueras de devoir me supporter sur ton fil Bienvenue
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 20:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

josianeR, slut

je passe sur ton file depuis le temps, chaud devant , je vois que tu chaumes pas , felicitation Wink

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82

Dernière édition par minouche le Lundi 09 Juin 2008 20:41; édité 1 fois
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 20:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:
Aïe aïe aïe Mr. Green
Alors là ce n'est même plus une question de purisme, c'est de l'art abstrait que tu nous fait Josiane. Comment veux-tu que la "sirène bleue" sache remonter à la surface si tu mets les épis à l'horizontal ou alors ça souffle dur en Belgique Trop marrant

Mais tu vois je suis quand même d'accord avec toi pour la 36bis, c'est plus de la macro, voire même quasi plus de la proxy.
Je te propose un autre cadrage horizontal (juste histoire de discuter) et je vire à la demande Wink

Exif*

Bon au final, c'est bien de ne pas toujours avoir les mêmes avis car ça permet d'échanger et c'est bien comme ça qu'on s'enrichit.
, Alors sans rancune et tu continueras de devoir me supporter sur ton fil Bienvenue

Bof, Pas mal non plus Laughing

A bientôt et avec plaisir
Natures & animaux
N&B
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 20:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

minouche a écrit:
josianeR, slut

je passe sur ton file depuis le temps, chaud devant , je vois que tu caumes pas , felicitation Wink

C'est gentil tout plein Very Happy
Hé, oui on bosse Wink
Natures & animaux
N&B
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

37-38 Confused
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 17:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu n'aimes pas mes cadrages Frank, Very Happy
Natures & animaux
N&B
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut josiane

Moi je préfère la 36bis Laughing

Pour le fond de la 35 je pense que c'est à cause des ISO* (1600) même avec un D300 ça commence à faire beaucoup Hein!

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62 a écrit:
Salut josiane

Moi je préfère la 36bis Laughing

Pour le fond de la 35 je pense que c'est à cause des ISO* (1600) même avec un D300 ça commence à faire beaucoup Hein!

@ + Bart

Ben oui Embarassed
Natures & animaux
N&B
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 21:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

josianeR a écrit:
Tu n'aimes pas mes cadrages Frank, Very Happy

Il va falloir que je m'habitue. Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 21:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fais gaffe Frank, elle va te mater la josiane Mr. Green :dehors:
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non Non
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank,

Il va falloir que je m'habitue. Wink

Ben, Oui
A les femmes toutes les mêmes n'est ce pas manta, pas une pour relever l'autre Very Happy
Natures & animaux
N&B

Dernière édition par josianeR le Mardi 10 Juin 2008 21:45; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: