Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Mes macros (photomartial) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
photomartial
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous pour votre passage et vos commentaire

flore_20

Exif*

faune_42

Exif*

Je suis passé tout NIKON
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D
Autre(s) : pied gitzo Bagues KENKO
photomartial est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Photomartial,.... Wink

Yes..... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore la 20... elle est délicate, je la trouve superbe. Smile La composition, les couleurs... tout me plaît.
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas le papillon... on est d'accord ? Very Happy

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vausort
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir photomartial ...deux très belles images ! Bravo !
Amicalement !
Objectifs : - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro Nik 105 f/4 - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB 24 - SB-15
Autre(s) : Soufflet PB 6, bagues allonge NIKON,...
Vausort est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

photomartial, Bravo je vois que tu as passé la vitesse supérieure, attention il va falloir faire toujours plus fort

10 sur 10
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vausort a écrit:
Bonsoir photomartial ...deux très belles images ! Bravo !
Amicalement !

J'adore la compo du papillon. Very Happy
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

photomartial, un peu compliquée tu numérotation Mr. Green
Pour ma part, j'aime beaucoup la 42 Wink
La 20 est pas mal non plus Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pcz80
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir photomartial,

Je découvre ton fil et je suis tombé en admiration devant tes photos:couleurs , cadrage ,compo, pdf.
Il y a une chaleur,sensibilité qui se dégage de tes photos qui m'interpelle.
Tout ce que j'aime et que j'essaie tant bien que mal à faire.
Mille fois bravo.

Dans l'attente des suivantes
http://www.pixelistes.com/forum/paysages-picards-vt33416.html
Boîtiers : - D70s - FE2
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
pcz80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: