Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Mes macros (photomartial) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elyse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 12:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'étais passée hier et il me semblait avoir laissé un message, mais bon je dois perdre la tête Confused
En tout cas très bon début de galerie : Bonne continuation Very Happy
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 13:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie l'éphémère, c'est tout bon pour moi tes photos.

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Niconurse
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

éphemère et citrons: top top top! Razz
chapeau monsieur.
Autre(s) : télécommande MC-DC1 / viseur d'angle "inter image" / minitrepied manfrotto 345 / monopode Bilora 2116 / trepied BENRO A297 + manfrotto 488 RC2 / ricoh caplio R3 (pas si nul que ça)
Niconurse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photomartial
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 20:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Blackpsykoze, Elyse, Desmo et Niconurse pour votre visite et vos commentaires.
Ce soir j'ai trouvé ça:
Je pense que c'est une petite punaise ? mais il y en a beaucoup et des trés jolies, si quelqu'un connait merci de me le dire.

Faune_07

Exif*

Je suis passé tout NIKON
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D
Autre(s) : pied gitzo Bagues KENKO

Dernière édition par photomartial le Mercredi 28 Mai 2008 22:42; édité 3 fois
photomartial est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir photomartial,
Je découvre tes premières images qui sont toutes de belles compos. Le traitement est très bien mené. Tout y est! Un seul truc me chiffonne: les cadres sont un peu trop... trop... à mon goût. Rolling Eyes
Objectifs : - Fisheye AF 16 f/2.8 D - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 85 f/1.4 D IF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : MB-D10, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
photomartial
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 20:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Deb300 pour ton passage

Je continu la serie avec ces deux nouvelles.

flore_12

Exif*

faune_7

Exif*

Je suis passé tout NIKON
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D
photomartial est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
photomartial
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 14:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques nouvelles de ce matin

faune_09

Exif*

faune_10

Exif*

faune_11

Exif*

faune_12

Exif*

Je suis passé tout NIKON
cobeois
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut photomartial,
j'ai adoré vos photos, belle compo, beau cadrage.
Amitié Ben
cobeois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vausort
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 16:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour photomartial, superbes les 11 et 12 (dommage la tige horizontales !).
Amicalement !
Objectifs : - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro Nik 105 f/4 - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB 24 - SB-15
Autre(s) : Soufflet PB 6, bagues allonge NIKON,...
Vausort est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut photomartial,

Superbe ces photos, j'adore l'araignée et sa toile ainsi que flore12 et faune 12. Bravo
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niconurse
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

y a pas à dire, j'ai du chemin à faire...
mais une question me turlupine: comment fais-tu tout ça et combien de temps ça peut bien prendre? j'ai déjà du mal à trouver le temps pour shooter ma fille et trier mes photos...
profond respect monsieur.
Autre(s) : télécommande MC-DC1 / viseur d'angle "inter image" / minitrepied manfrotto 345 / monopode Bilora 2116 / trepied BENRO A297 + manfrotto 488 RC2 / ricoh caplio R3 (pas si nul que ça)
Niconurse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asl
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut photomartial,

je découvres ton fil et...

... je dis Bravo

très belles composition, couleurs, etc...

Quelques préférences : faune 11 et 12, faune 6...

A+
Flashes : - SB-800
Asl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Faune 9 et 12 et flore 12 sont toutes trois superbes : Bravo Exclamation
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 3:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Photomartial,

je découvre ton fil, tes photos sont magnifiques, j'adore!!!! Continu, je vais regarder de très prêt ton fil!!!

A+ Et bonnes photos

Damien
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 8:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vraiment de belles choses!
nettes,bien cadrées...
mais peut-être un peu trop saturées...
Razz Razz Razz

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: