Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Mes...presque macros ! [SooS] ( MàJ 14/10) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 47, 48, 49  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 11:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci David de tes explications !...oui je comprends mieux ton propos... mais maintenant que je vois pourquoi je n'arrivais pas à obtenir un bon résultat en manuel, je vais pouvoir m'y atteler Wink
Merci à toi David Very Happy
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Autre chose lorsque tu shootes en auto, ton appareil a deja fait un certain nombre de reglages sur les couleurs, donc ensuite en travaillant ton RAW*, tu seras plus limitee que si des le debut la photo avait ete prise en manuel.

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci du conseil David, et de tes explications Very Happy
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 14:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si c'est toujours pas clair je me deplace Mr. Green

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 15:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouh la la !
Je ne connaissais pas ce topic.
ça y est, maintenant je suis abonné. Que du BÔ ! Very Happy

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 15:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
Si c'est toujours pas clair je me deplace Mr. Green

Chiche !!!...même pas cap' !!! Rolling Eyes Laughing
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 15:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BertranD200, c'est gentil de venir te perdre jusqu'ici !...mais tu vois, je t'avais promis des couleurs !... Mr. Green
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Booooooooooooooooo, ça ! rose, violet, bo!!
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi je suis plus bleu violet que rose Wink

Heuuuu, David, alors moi j'ai absolument RIEN compris à tes explications........................................................... tu arrives quand ??? Mr. Green
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infomods
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vraiment de très belles photos sur ce fil ! Shocked
Autre(s) : 3 x Sandisk Extreme III 2 Go - 1 x Sandisk Extreme III 8 Go - 2 x Filtre polarisant circulaire Hoya Pro 1 Digital
infomods est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vausort
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir SooS, la 46 est ma préférée de la série (composition, lumière douce, ...) !
Amicalement !
Objectifs : - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro Nik 105 f/4 - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB 24 - SB-15
Autre(s) : Soufflet PB 6, bagues allonge NIKON,...
Vausort est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, Manta, infomods, Vausort, merci à vous !...
Ytsh, n'est-ce pas ? jolie couleur hein ? on en mangerait !... Laughing
Manta, j'aime aussi beaucoup le bleu...ma couleur fétiche pendant plus de 20 ans...maintenant je préfère voir la vie en rose Rolling Eyes
infomods, bienvenue ici...toujours un plaisir d'accueillir de nouveau visiteurs !...si tu n'as pas peur, alors bienvenue chez les fous !...(pas dangereux hein !... Wink ) ton compliment me touche Embarassed
Vausort, merci de t'arrêter chez moi !...un honneur lorsque l'on voit la qualité de tes photos Chapeau bas
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 7:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut SooS,.... Wink

Moi, j'aime bien cette dernière.... C'est super C'est super et, le cadrage et le cadre sont bien choisis... Bravo

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 7:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gamma*, et merci d'être venu jusque là !.... j'ai un peu abandonné les fils "nature" des copains malgré le plaisir qu'on y prend...problème de temps pour aller partout...mais promis je passe vite Very Happy
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 7:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re,... Wink

Moi également...mais j'ai un fil "proxi" si ca te dit.... Mr. Green

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 29 sur 49
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: