Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Mes...presque macros ! [SooS] (MàJ 27/07) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coxtb
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 7:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut SooS,

j'aime beaucoup l'angle original de PDV* pour la 47,
et la 48 est une réussite...

bon boulot........ Mort de rire ..... Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 8:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci coxtb, Embarassed heureuse de te faire plaisir Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 8:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut SooS, belle 48, un p'tit truc quand même pour la critique, juste un peu dommage sur le vignettage* sur le haut qui aurait mérité de disparaître totalement, joli fond vert Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 8:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucounono 83, merci Wink pour le vignettage*, j'ai traité le haut avec des U-points, mais je ne sais pas comment suppr ce vignettage* Heinnn
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 14:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime la danse désordonnée des étamines de ta clématite!
Le bouton d'iris bleu est joli, mais peut-être un peu sage ... par rapport à la précédente!
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 9:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:
J'aime la danse désordonnée des étamines de ta clématite!
Le bouton d'iris bleu est joli, mais peut-être un peu sage ... par rapport à la précédente!

Oui Brigitte...mais c'est aussi tout moi ça !...sage folie...ou folle sagesse...n'est-ce pas le sens de mon prénom ?... Laughing
Merci de ton passage Wink
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Déjà postées en "divers" pour le jeu graphique...mais ce sont plutôt des essais macros... Rolling Eyes

49 -

Exif*

50 -

Exif*

51 -

Exif*

Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Etonnant, plante?
Niveau rendu la premiere est plus à mon gout, plus chaude et contrastée que les 2 suivantes.
Par contre ca fait mal aux yeux tous ces ptis bouts... Mr. Green
Autre(s) : Filtres : Pola Circ., ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho, merci...
Oui, fougère, en sous-bois, mais bizarrement celle-ci a les feuilles qui poussent à l'envers !...les spores sont sur le dessus... Pour la première j'ai bénéficié d'un mini rayon de soleil et la lumière est bien meilleure... je vais essayer de réchauffer un peu les couleurs !...c'est le côté graphique qui m'a plu... Wink
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 17:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un peu plus chaudes...mais sur mon écran ce n'est pas évident...pas trop top !... Confused

50 bis

Exif*

51 bis

Exif*

c'est moins pire ??? Laughing
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je prefere la version BIS SooS, Wink

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vausort
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir SooS, beaux essais de graphisme !! Mais je trouve que le vert devrait être plus vert ..., l'ensemble me parait un peu terne ! Mais poursuis tes expérimentations, il y a des merveilles à découvrir dans les petits détails des choses qui nous entourent Wink !
Amicalement !
Objectifs : - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro Nik 105 f/4 - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB 24 - SB-15
Autre(s) : Soufflet PB 6, bagues allonge NIKON,...
Vausort est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 19:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Vausort, tu as bien raison !...il y a tant de merveilles "invisibles" à celui qui ne cherche pas...
Pour les couleurs, cette fougère a des couleurs naturellement très terne, il y en avait plusieurs pieds, mais tous étaient très kakis... je n'ai pas noté le nom, je les ai photographiées au jardin des Olfacties à Coëx en vendée...un lieu superbe !!!...
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 20:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas tres enthousiaste par cette derniere serie...desole Soos Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
Pas tres enthousiaste par cette derniere serie...desole Soos Wink

plus1 SooS Hein!

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 30 sur 39
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: