Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Mes Macros (Saute-relle) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 13:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as pu saisir un moment cruel de la nature. Bonne expo, belles couleurs et très bien composé.
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Tu as pu saisir un moment cruel de la nature. Bonne expo, belles couleurs et très bien composé.

plus1 instant cruel mais indispensable pour que ces p'tites bêtes puissent vivrent et qu'on puisse continuer de les photographier...... Bravo ..... Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 9:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cruel mais joli moment bien saisi 2 x super
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 10:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de votre passage Frank, coxtb, vif23,
Mes portraits
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax wp
steph63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 10:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez un petite serie avec comme manequin ...quelques sauterrelles

75-

Exif*

76-

Exif*

77-Un cdrage un peu plus plat ....

Exif*

78-Un peu plus rapproché....

Exif*

79-Allez peut etre papillon ...

Exif*

80-enfin une araignée en repérage

Exif*

Voili voilà .....
Mes portraits
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 10:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

joli fil que je viens de découvrir ou de tres belle chose j'ai vu

mais un grand interet pour tes éphémeres, tes escargots, et ton moment cruel en foret

une chose est sur je reviendrai

a bientot ici ou ailleurs
stef
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 12:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

75 et 76 superbes, bravo 2 x super
77 pour une fois je ne trouve pas le pano pertinent et 78 un peu serrée Confused
79 magnifique papillon plus fleur : belle compo Champion
80 belle lumière chaude, les pattes floues genent un peu mais difficle de les couper je suppose Mr. Green
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tram06
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 13:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut steph63,

j'aime bien tes compos et tes couleurs, surtout sur les dernières.

Amicalement

chats et autres , macro ,
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Flashes : - SB-800
tram06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vif23 a écrit:
77 pour une fois je ne trouve pas le pano pertinent et 78 un peu serrée Confused
80 belle lumière chaude, les pattes floues genent un peu mais difficle de les couper je suppose Mr. Green

Bien d'accord avec cette analyse, une très bonne série avec des couleurs riches et agréables.
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
vif23 a écrit:

Bien d'accord avec cette analyse, une très bonne série avec des couleurs riches et agréables.

d'accord aussi ..... Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 5:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour l'instant saisi sur la 74 !

Préférence pour la 78 dans la dernière série.

Sur plusieurs photos le flash* me semble un peu trop présent. As-tu essayer de le regler différement ou d'utiliser un diffuseur* ?

Tu arrivrais à laisser les Exif* de tes photos ?

Bonne suite ! Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 7:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de votre passage tram06 , soleron, vif23, Frank, coxtb, Frogsims, et de vos commentaires

Citation:
Sur plusieurs photos le flash* me semble un peu trop présent. As-tu essayer de le regler différement ou d'utiliser un diffuseur* ?

Je n'utilise jamais le flash* autrement qu'avec un diffuseur*.Pour etre plus precis un lumiquest ultrasoft....le flash* n'est pas dirigé directement sur la scene , il sert juste à gagner en vitesse .

Citation:
Tu arrivrais à laisser les Exif* de tes photos ?

Les exifs sont bien visibles ????non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....je ne vois pas trop ce que tu veux dire
Mes portraits
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 8:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut steph63, du progrès sur ce fil et de biens belles choses depuis mon dernier passage Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kotoxx
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 8:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi j'adore la 75 et la 79 !! Champion
Mais les autres sont aussi nickel Very Happy Very Happy
Autre(s) : LowePro Flipside 300, Tripod Manfrotto 055XPROB + MA322RC2, GRIP
kotoxx est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 14:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci nono 83, kotoxx,de votre passage et de vos commentaires
Mes portraits
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: