Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Mes Macros (Saute-relle) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon une petite tentative de vue trés rapproché ...l'ensemble des clichées ont été fait en exterieure sans aucune manipulation si cen 'est l'ajout d'une feuille de papier en arriere plan pour obtenir un arriere uniforme

81-Rapproché ....pas tant que çà

Exif*

82-Genre gros plan

Exif*

83-Encore un gros plan -un peu moins saturé

Exif*

Mes portraits
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax wp
steph63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 16:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

complètement irréel grace au fond vert pétard : j'aime beaucoup cette 81 malgré le blanc cramé. la compo est tres bien pour un résultat Hein!!!
sur la 82, ce criquet a une bone grosse tête d'ahuri bien sympathique
bref 2 photos venues d'ailleurs Very Happy Very Happy
j'aime moins la dernière la zone nette étant trop réduite et moins bien placée
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vif23 a écrit:
complètement irréel grace au fond vert pétard : j'aime beaucoup cette 81 malgré le blanc cramé. la compo est tres bien pour un résultat Hein!!!
sur la 82, ce criquet a une bone grosse tête d'ahuri bien sympathique
bref 2 photos venues d'ailleurs Very Happy Very Happy
j'aime moins la dernière la zone nette étant trop réduite et moins bien placée

plus1

La prochaine fois essaye avec une feuille rose Wink
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 18:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

steph63, .... Wink

un sujet que j'ai aimer photographier, j'adore la "tronche" de cette bestiole... Mr. Green

un plus pour les 2 premières aussi.... Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut steph63,

J'aime beaucoup le portrait, mais l'arrière-plan est trop fluo pour moi. Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De bien jolies rencontres hautes en couleurs Bravo
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 14:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vous remercie tous de votre visite et de vos avis ....
Mes portraits
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Salut steph63,

Même avis Wink

Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé pour ma remarque sur les exifs Embarassed ... j'avais zappé le fait qu'il étaients inclus dans ton cadre. Trop l'habitude du "clic-droit" >propriétés (avec la petite extension
firefox qui va bien Mr. Green )

Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci frogsims de ton passage

Citation:
Désolé pour ma remarque sur les exifs Embarassed ... j'avais zappé le fait qu'il étaients inclus dans ton cadre. Trop l'habitude du "clic-droit"

Ah les habitudes!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes portraits
tram06
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coxtb a écrit:
steph63, .... Wink

un sujet que j'ai aimer photographier, j'adore la "tronche" de cette bestiole... Mr. Green

un plus pour les 2 premières aussi.... Wink

j'aime aussi la tronche de la bête, en particulier sur la 81 qui combiné avec la couleur saturée du fond donne un côté rigolo Very Happy

Essai sympa.

chats et autres , macro ,
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Flashes : - SB-800
tram06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackpsykoze
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 9:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Salut steph63,

Salut steph63,

Pareil pour moi !..

Bonne continuation ...

@+
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB - 804RC2 - 486RC2 - Télécommande ML-L3 - Lowepro Micro Trekker 200
Blackpsykoze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut steph63,

la 81 est :amour9: + Champion + Champion

j'adore la PDV* de la fleur, l'attitude de l'insecte Very Happy

c'est vrai, peut-être un chouia fluo pour le fond,

et peut-être enlever un peu de ce vide au dessus de la sauterelle Exclamation

mais quelle photo, j'adore Mr. Green

A+
Autre(s) : Un peu de tout ce qui aide à faire des photos.
doublezero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 14:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de vos commentaires tram06, Blackpsykoze, doublezero
Mes portraits
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
La prochaine fois essaye avec une feuille rose

C 'est fait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

84-

Exif*

Non allez plus serieusement une tentative de saisir le moment ou l'on se recoiffe

85-

Exif*

Voilà
Mes portraits
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: