Garanoir,
C'est normal que je passe sur ton fil, puisque tu passes sur le mien,

Sur le forum, nous partageons nos images, il est impossible de passer voir toutes les photos de tout le monde et de laisser un avis, je suis ici depuis 2008, et j'ai des Copix "réguliers" comme tout le monde avec qui j'échange, mais si un Pix me laisse un com, c'est tout à fait normal de faire pareil, et c'est même comme cela que se crée un "relationnel" bien souvent agréable
Tu me dis que c'est un privilège de t'avoir ici au vu de mes photos..........

.......si elles te plaisent tant mieux, c'est que j'ai retenu les leçons données ici et ailleurs

........Depuis que je lis CI, il y a une seule chose que j'ai retenu et qui m'a marqué pour essayer de faire une photo correcte...c'est de bien faire le tour du viseur avant de déclencher, perso, c'est là que se fait la différence,( avec un réglage plus ou moins correct de l'apn) s'il doit y en avoir une, ensuite, avec le numérique, il est facile de jouer avec la lumière et les couleurs pour compenser les petites erreurs

...Voila les seuls conseils à suivre si j'ose dire, car nous avons tous notre regard et notre façon de voir la vie