Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Mes macros [Toullelan Jean Yves] 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toullelan jean yves
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 19:20    Sujet du message: Mes macros [Toullelan Jean Yves] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir
mes premieresphotos macro encore vaillente pour la saison
Exif*

Exif*

Paysages
Vieux métiers et traditions.
Boîtiers : - D70s - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : trepied manfrotto 190 xp rotule 222 monopode manfrotto objectif sigma 120*400 dg os

Dernière édition par toullelan jean yves le Mardi 28 Août 2007 22:03; édité 1 fois
toullelan jean yves est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je ne suis pas un spécialite (je déteste les bestioles, je vais pas les photographier Very Happy ), ni vraiment amateur de ce style mais... C'est flou Crying or Very sad

Les cadrages sont limites limites.

Dur dur ce genre, il ne laisse pas de place à l'à peu près Confused

Bonne continuation

Iowa
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

comme première photos macro elles sont pas si mal, mais elle manquent un peu de netteté oubien le focus* ne c'est pas fait sur la bestiole en question, deplus, peu être qu'un recadrage plus adéquat mettrerai en valeur la coccinelle.

-Iowa-
Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-600
Autre(s) : -Vivitar 2x macro focusing teleconverter -Télécomande ML-L3 -Bagues d'allonges Kenko -Sac lowerpro sling shot 200 AW
Iowa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 1:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir,
la 1 me plaît même s'il y a un petit manque de netteté.

Une chose est sûre : continue et fait plein de photos. Y a plein de personnes qui sont là pour nous conseiller et nous faire progresser

A bientôt

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Cosina CT-1G
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
argonite
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 1:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

C'est un style de photo qui m'attire bcp, mais je ne dispose pas encore de l'objectif* adéquat. Je suis debutant mais mon humble (très) avis c'est que j'aurais peut-ètre cadré "serrer" sur la coccinnelle pour la mettre en valeur, je trouve qu'elle est perdue dans cette grande photo... En tout cas bonne continuation, Il faut un debut à tout et là je sais de quoi je parle.
Bonne soirée Wink
argonite est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damso
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
La 1 m'inspire beaucoup. Cependant j'aurais cadré de maniere à avoir la fleur le plus en entier possible en bas a gauche mettant la coccinelle en haut a droite. Pour la netteté moi je la trouve bonne par contre ça manque cruellement de PDC* f/10 ou f/ 12 aurait été plus adapté que f/4,5 ( d'après l'Exif*). Voilou pour mon avis Wink . @+

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Bagues allonge Kenko
Damso est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 11:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dommage...c'est un peu flou et le cadrage n'est pas très bon mais on voudrait voir la suite.
http://www.pixelistes.com/forum/comme-un-point-sur-un-i-vt26616.html
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 50mm 1,8 Ai - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 35mm f/2 AF
Tc : - TC-201 - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues KENKO - Monopode Manfrotto 682b - ORION ED80
poulo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toullelan jean yves
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 18:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir
je vais essayer de faire mieux merçi pour les conseils
jean yves
Paysages
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : trepied manfrotto 190 xp rotule 222 monopode manfrotto objectif sigma 120*400 dg os
toullelan jean yves est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
benchabane
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi je trouve la premier au top et j'aurai préférait la 2 avec un cadre plus rapprocher
benchabane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est flou et les cadrages, c'est pas ca ...
D'autres photos ? Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toullelan jean yves
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 19:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le beau temps arrive
Exif*

2
Exif*

3
Exif*

4
Exif*

Paysages
toullelan jean yves
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

queques papillons avec le beau temp
1
Exif*

2
Exif*

3
Exif*

4
Exif*

Exif*

Paysages
toullelan jean yves
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 7:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

domage pas de reponse
jean yves
Paysages
camelia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 23:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour ,je trouve tes photos un peut floues et parfois trop centrées ,c'est dommage, tu as pourtant un très bon APN* alors ? Very Happy

la liberté est un privilège profitons en le plus possible
camelia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jano
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 19:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Celles avec les crapauds ne sont pas si mal. Peut-être revoir le cadrage la prochaine fois. Cela dit, effectivement, elles sont souvent floues tes photos. C'est dommage, car certaines seraient très bien ! Allez courage, je suis sûr qu'en persévérant tu vas toucher au but !
Autre(s) : 50 mm inversé 1:1.8 Pentacon
Jano est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: