| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs

Vando a écrit:Manifestement...c'est contagieux...je devrais arrêter de vous fréquenter...un bon nombre d'entre vous m'ont refilé leurs crasses !![]()
Par pure mesquinerie je vais donc tenter de vous refiler la mienne....Je suis maniaco-méticuleux !
![]()
![]()
![]()
Faut que mon matos soit nickel ! Pas de poussières ! Tout bien rangé, bien organisé, bien réglé, batteries chargées, cartes formatées...prêt à servir ! Quasi tout est discrètement...et proprement étiqueté à mon nom, adresse et n° de tel ...bouchons, cartes, câbles et pièces diverses au cas où un élément quelconque s'échapperait de mon sac......(Ceci dit ...c'est pas inutile...
)
Tout mon matériel a l'air neuf...on dirait qu'il n'a jamais servi !Pourtant...je fais beaucoup de photos et assez souvent dans des conditions difficiles...mais qu'est ce que ça me prend comme temps...cette maladie !!!
....Heureusement pour le reste ...je suis bordélique ...ça compense !
![]()
Voila ! Si c'est contagieux...vous allez me maudire !...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mac Swell a écrit:Troisième maladie : Je fais confiance aux automatismes. Du coup, mon appareil est calé sur le mode P. Heureusement, je me soigne à grandes doses de décalage de programme avec la roulette.

Mac Swell a écrit:Sarah214, à force de frotter tu risques de faire sortir le bon génie

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités