hello
quelle bonne idée ce fil.
alors dans l'inventaire , a la prevert ?, il y a :
- cécité des infos du boitier quand je crois tenir une super pdv dans le viseur.
- surdité car je tente de declancher et que le bip n'a pas retentis
- tremblements/ parkinson/ etat de manque. quand le sujet me fait languir et que je trepigne en equilibre sur le declancheur.
- Mauvaise foi quand je vois bien au post trt qu'elle est raté mais que j'aurais bien aimé
qu'elle ne le soit pas
- Infarctus en approche quand je vois que j'ai oubliée la mesure spot et que l'ensemble est cramé.
- Etat maniaque et perturbation des equilibres financiers/familiaux quand je vois les vitrines pleines d'optiques ouvrant a 1.8.
- Vomissement spontanés quand j'apperçois des photos de collegues au boulot de leur anniversaire ou autres.
- Tyranie ,en lien avec la ligne precedente, quand je crois que je peux reconnaitre les bonnes des mauvaise pdv
- Psychopathie quand ma femme me dit elle est bien cette pdv et que je saute sur mon fauteuil en disant : arggggg t'a pas vu les HL ? et la map sur le 2 eme oeil hein tu la vois
- depression. quand j'ai l'impression que je n'avance plus et que finalement a quoi bon se tordre en circonvolution acrobatiques pour trouver un angle de vue interessant....
-addiction .quand je veux suivre les 114 notifications par jour du forum et que ma femme me dit
on y va et que mes enfants crient et que le telephone sonne et que mes doigts sont encore collés au clavier
bon qqun connait un marabout par chez moi ??