Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Mes meetins aériens [Orion] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photo 8

D2x 600/4 AFS 1/400 f12 200 ISO*

Enfin, j'ai réussi à le faire plonger Rolling Eyes

Exif*

Orion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparfell
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle qualité d'image (malgré une météo apparemment moyenne) et compositions pour le moins intéressantes ... ça laisse rêveur ! Bravo Shocked !
J'aime bien la 5 Cool

La violence est le dernier recours de l'incompétence - Isaac Asimov - Fondation
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Sig 120-300mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Autre(s) : Capture NX
Sparfell est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série
un + pour la 4 Wink
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sparfell a écrit:
Belle qualité d'image (malgré une météo apparemment moyenne) et compositions pour le moins intéressantes ... ça laisse rêveur ! Bravo Shocked !
J'aime bien la 5 Cool

Merci Cool

je pars jeudi pour le Tattoo de Fairford , là-bas, ça risque de dépoter. (je parle de la pluie Crying or Very sad )

PHOTOS du F-22 en perspective Very Happy Very Happy Very Happy

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 21:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Orion,

Les mots me manquent... c'est Waow !!!
Quelle qualité d'image, extra !
N° 7 au 600 et 1/400 c'est net, quelle maitrise, bravo Champion

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
Bonsoir Orion,

Les mots me manquent... c'est Waow !!!
Quelle qualité d'image, extra !
N° 7 au 600 et 1/400 c'est net, quelle maitrise, bravo Champion

Merci, j'ai fait pire Mr. Green avec celle-ci (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

D2X au 600/4 ouverture 9 et au 1/45, mais ce taxi se posait assez lentement, ça aide Very Happy

Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 17:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

4 à 8 ce sont de belle images Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparfell
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Orion a écrit:
je pars jeudi pour le Tattoo de Fairford , là-bas, ça risque de dépoter. (je parle de la pluie Crying or Very sad )

Bah ce serait bien, qu'elle reste de l'autre côté du channel la flotte Twisted Evil , et qu'elle descende pas sur Avord Sad

Citation:
PHOTOS du F-22 en perspective Very Happy Very Happy Very Happy

Mouais ... ça va vraiment pas être facile là ... paraitrait que l'Oncle Sam lui a mis une belle couche de peinture qui le rend in-vi-si-bleuuu ... SI SI Oups! :dehors:

La violence est le dernier recours de l'incompétence - Isaac Asimov - Fondation
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Sig 120-300mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Autre(s) : Capture NX
Sparfell est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 19:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi j'adore tout simplement,

ramene nous pleins de photos
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

soleron a écrit:
moi j'adore tout simplement,

ramene nous pleins de photos

les Nikon ne craignent pas l'eau Very Happy

Cy.D
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 17:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Je suis complétement bluffé tant par la qualité que par l'originalité de tes photos, j'admire Very Happy
Flashes : - SB-600 - Metz mecablitz 36 AF-3
Autre(s) : Mb-200, 2 sacs Lowepro et un trépied.
Cy.D est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 12:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce dernier W-E au meeting des Warbirds de Duxford

D2x 600/4 AFS 200 ISO* 1/80 f14
photo 9

Exif*

Dernière édition par Orion le Mercredi 30 Juillet 2008 18:12; édité 1 fois
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 12:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comme d'hab c'est toujours aussi beau
Orion,
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Orion,

Superbe, avec une belle hélice, un cadrage très serré quand même Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
Bonsoir Orion,

Superbe, avec une belle hélice, un cadrage très serré quand même Wink

Quelle netteté Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 14 sur 40
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: