Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Mes meetins aériens [Orion] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 23:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kiki256 a écrit:
Rick a écrit:
Bonsoir Orion,

Superbe, avec une belle hélice, un cadrage très serré quand même Wink

Quelle netteté Wink

c'est la faute de Nikon Very Happy

Orion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 23:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green

Dis moi STP, ça se passe comment avec un 600mm ? trépied obligatoire ou c'est encore gèrable en monopod Question

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orion
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
Mr. Green

Dis moi STP, ça se passe comment avec un 600mm ? trépied obligatoire ou c'est encore gèrable en monopod Question

Je préfère le trépied au monopode qui vu le poids de l'ensemble dépasse les 8 kg, et tenir une journée, j'en serais incapable.
La stabilité du monopode est à mon avis loin d'être suffisante, on a des risques de bascule latérale, j'ai essayé les deux et depuis 11 ans j'ai fait le choix d'un robuste Gitzo (tubes de 41 mm)

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 7:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Orion,

Merci pour ta réponse, ça doit être imposant tout ça ! Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orion
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 8:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et surtout lourd Exclamation

Dominique_R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 10:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques très belles images, bravo à tous.

Personnellement, je m'y mettrai en septembre à Roanne, avec peut-être un petit galop d'essai sur hélicos à Montélimar le weekend d'avant.

Pour tous ceux que ce genre de spécialité intéresse, je recommande le forum Fox Alpha (http://www.foxalpha.com/forums/index.php), où je posterai mes images.

Boîtiers : - D3 - D300 - FA - F
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85 f/1.4 D IF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr
Tc : - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : Sacs Lowepro CompuTrekker AW Plus et LensTrekker 600 AW Cordon synchro flash SC-29, télécommandes Nikon MC-36 (filaire), Nikon ML-3 (infra-rouge) et Phottix (radio) Viseur d'angle Nikon DR-5 Trépied Gitzo GT2530, rotule ball Markins M 10.
Dominique_R est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 12:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
Merci pour ta réponse, ça doit être imposant tout ça ! Wink

Ca l'est, en effet !

Ayant pu tester l'ensemble in situ à Landivisiau (je remercie Orion pour sa gentillesse et sa disponibilité), j'ai été impressionné par la fluidité de la tête utilisée. Ca se manipule du bout du doigt Shocked Cool

@+
hepho84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orion
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 12:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Deux Spitfire en patrouille au meeting de Duxford pris le 12 juillet
Nikon D2x 500/F4G AFS VR* F10 1/640
photo 10

Exif*

Dernière édition par Orion le Mercredi 30 Juillet 2008 19:13; édité 1 fois
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 14:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo

Le N/B lui va si bien

rien a dire sauf bravo
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

soleron a écrit:
Bravo

Le N/B lui va si bien

rien a dire sauf bravo

Pareil pour moi, super le N/B Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa ces deux la ! Wink

soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rien de Avord ?? nous attendons Wink
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 9:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

soleron a écrit:

Plus 1 Mr green 2

Orion
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

soleron a écrit:

et non, c'était le même jour que le Tattoo Surprised

Orion
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 23:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le North American P-51D
D2x 600AFS/4 1/180 f10
12 juillet 2008
N 52°05'22,5" E 0°07'23,2"
photo 11

Exif*

Dernière édition par Orion le Mercredi 30 Juillet 2008 19:13; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 15 sur 36
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: