Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Mes meetins aériens [Orion] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Affreux
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Orion, la 49 C'est super , cela me rappelle ma jeunesse. Wink

Nikon pour la vie...
Boîtiers : - D3 - D2X - D1X - F5 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Flashes : - SB-900 - SB-28 - SB 25 - SB 24 - SB 23
Autre(s) : Pied Manfrotto 190XproB + rotule 322RC2 et 40 autres boitiers Nikon, Nikkormat, Nikomat, Nikkorex + divers objectifs Nikkor , flashs et accessoires...
Affreux est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 8:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le redoutable adversaire du rafale*, l'EADS Typhoon vu ici aux couleurs de l'Ejército del Aire.

D2x 600/4 AFS f5 1/1250 200 ISO* priorité ouvertureN46°54'55" E19°44'41"

Photo 50

Exif*

Orion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pinaise j'etais jamais passé par ce fil ... comment j'ai pu louper ca ..... !!

Orion : bravo !! choisir est impossible !

C'est beau, ca claque, c'est nette, ca pique, de beaux cadrages ....

Et quelle variété !!

allez seul bémol ... j'ai pas trouvé mon preferé ... un petit Corsair ... Mr. Green

Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Orion,

Comme d'hab pour cette 50, c'est plus que bien ! Nickel ce Typhoon C'est super

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred14 a écrit:
Pinaise j'etais jamais passé par ce fil ... comment j'ai pu louper ca ..... !!

Orion : bravo !! choisir est impossible !

C'est beau, ca claque, c'est nette, ca pique, de beaux cadrages ....

Et quelle variété !!

allez seul bémol ... j'ai pas trouvé mon preferé ... un petit Corsair ... Mr. Green

Wink

lequel,
lequel le Corsair ou le Corsair II ?

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est toi l'artisite et moi le pauvre contemplateur ..... j'aime les 2 .... fais ton choix !! Wink MERCI !

Mais ya pas d'urgence .... et il fallais bien que je trouve un truc a dire sur tes images impecable !

Wink
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 12:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hélas, celui-ci n'a ps volé pendant les deux jours du meeting, je te mets donc (pour toi seul Very Happy ) cette photo nettement banale

Photo 51

Exif*

Dernière édition par Orion le Jeudi 28 Août 2008 13:33; édité 1 fois
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 12:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked ah ! moi je le voyais plus "Papy Boyington" le Corsair ! Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 12:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ARF !! Merci quand même .... sympas ce A-7 Corsair II

Rick, papy et le fidèle Barbaque, c'etait F4U dit Corsair (donc le I) ....

Bizarrement le II ne plait pas à grand monde ... normale il prend la suite d'un mythe .... mais moi je l'aime bien il resemble à rien d'autre .... enfin juste à un F8 ....
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred14 a écrit:
ARF !! Merci quand même .... sympas ce A-7 Corsair II

Rick, papy et le fidèle Barbaque, c'etait F4U dit Corsair (donc le I) ....

Bizarrement le II ne plait pas à grand monde ... normale il prend la suite d'un mythe .... mais moi je l'aime bien il resemble à rien d'autre .... enfin juste à un F8 ....

`
c'est un fils bâtard du F-8 Crusader (le Crouze quoi) et qui est loin d'avoir sa classe, j'en ai beaucoup, mais en diapos, hélas sur le site, elles sont proscrites Very Happy

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 13:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui oui Orion

Mais le II est plus petit et n'a pas des ailes variables ... ce qui, je trouve perso, gache un peu la ligne du Cruz en position haute.... mais que veux tu, personnes n'aime ce pauvre Corsair II c'est peut-etre pour ca que je l'aime bien moi .... Mr. Green Wink

En tout cas Merci .... pi si un our tu croise le Mythique Corsair (I) .. Rick va retourner en enfance .... Wink
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 13:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La seule photo prise le lendemain du meeting (jour du départ de tous les avions), hélas vue de l'arrière, la vue de l'avant au décollage était en contre-jour franc et inexploitable.

Photo 52

Exif*

soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 13:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Orion, que dire sur tes zozios a part que je les adore
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)

Dernière édition par soleron le Jeudi 28 Août 2008 16:34; édité 1 fois
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
Bonjour Orion,

Ce Mig 21 n'est pas mon préféré, mais la photo est bien Wink
plus1

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 50 (le Typhoon) j'aime bien Laughing

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 25 sur 40
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: