Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Mes meetins aériens [Orion] 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 12:20    Sujet du message: Mes meetins aériens [Orion] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mais pour le moment, je sors encore celles de 2005

Exif*

Dernière édition par Orion le Mercredi 23 Juillet 2008 8:35; édité 1 fois
Orion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 12:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe photo, comme d'habitude Orion !

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, rien à dire Orion, très belle photo !

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 16:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe.

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les paramètres de PDV* sont:
D2X équipé du 600 AFS vitesse 1/1250 ouverture 5,6 200 ISO*

Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 16:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe... Cela donne envie de s'y essayer... bon on n'a pas tous un d2x avec un 600 afs! Tu pourrais nous donner les dates et lieux des prochains meeting(s)?
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006 16:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, le mieux est de voir sur le forum de Fox-Alpha où on trouvera tous les meetings français et européens:

http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=8219

skwalky
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel beau Mirage, comme d'hab avec Orion

J'ai prévu d'aller au meeting de Rochefort le 21 mai (dept 17), en espérant être à la hauteur Wink
http://www.airmeetingrochefort.com/

J'ai demandé à faire partie des spotters pour être mieux installé.

Ca sera mon premier meeting aérien militaire et le programme semble sympa Cool
Autre(s) : TC-E2 2x pour coolpix - Trépied
skwalky est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Fguy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 09 Mai 2006 8:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Orion,

J'avais pas encore vu ta photo:(
Réussie en tout cas, on attend le meeting du 21 mai alors Surprised

Guy

D70s et son 18/70
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Fguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F-btsd
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 8:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon Orion, on se vois où cette année Wink
Objectifs : - Sig 15mm f2.8 EX Fisheye - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX - Tam AF 28-105mm f/4-5.6 IF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 120-300mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 500mm f/4D ED-IF AF-S II
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-14E II Flashes : - SB 24
Autre(s) : Extreme III / Hyperdrive Space / Lowepro Nature Trecker AWII / Monopode Manfrotto 479B / Trepied Manfrotto 190Pro+rotule 141RC / Télécommande de fabrication perso
F-btsd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
domnes
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'ai jamais tenté ce style de photos, toutes celles que je vois me laissent pantois par leurs qualité le plus souvent. Comment réussis-tu de telles images ?

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Pied Manfrotto
domnes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
domnes
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 18:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oups! excuse-moi j'ai oublié de commencer par te saluer et de te dire combien cette photo est réussie Rolling Eyes

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Pied Manfrotto
domnes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SasKa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ma part j'ai prévu d'aller au meeting d'Orléans (11 juin)

http://perso.wanadoo.fr/meeting.ba123/index.htm

10 juin pour les spotters :

http://perso.wanadoo.fr/meeting.ba123/spotters.htm

Je sais pas si j'essaye la journée spotters, je suis pas très expérimenté.

Boîtiers : - D300 - D70 - COOLPIX 4500
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600 - Sigma EF-500 DG ST
Autre(s) : bagues allonge Kenko - 2 Lexar 80x 512 Mo, 1 Sandisk UltraII 2 Go - DxO - Capture NX - AutoPano Pro
SasKa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skwalky
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le meeting de Rochefort arrive à grands pas, et j'avais fait le courrier pour avoir la journée spotter du samedi lors des répétitions.
A Rochefort c'est gratuit alors que c'est 10€ sur Orléans. Je ne suis pas très expérimenté non plus dans les avions: je n'ai fait que des avions de tourisme ou commerciaux.

A mon avis la journée spotter ca permet de bien s'habituer pour le lendemain: repérer si le soleil gêne et à quelle heure, si la vitesse est bonne pour ne pas figer les hélices, bien cadrer un jet rapide ...
Autre(s) : TC-E2 2x pour coolpix - Trépied
skwalky est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
sa316b
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 6:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

genial orion

Boîtiers : - D300 - D200 - D2X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
sa316b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 1 sur 40
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: