une toute petite remarque dans le ciel vers le centre il y a une toute petite tache de poussière sur le capteur... (suppression tons direct sur LR et c'est réglé)
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

Ozendo76 a écrit:oup's j'avais pas vu la derniere version... et je sui d'accord avec Taqui, c'est trop dur à mon gout

yangap a écrit:Pour moi se sera la version faite avec Capture NX j'aime bien quand les noirs tranche bien avec les blancs.. mais y a moyen de faire aussi bien avec lightroom![]()
une toute petite remarque dans le ciel vers le centre il y a une toute petite tache de poussière sur le capteur... (suppression tons direct sur LR et c'est réglé)

PistacheMB a écrit:Coucou Josiane,
Une préf pour la version capture![]()
(c'est marrant moi aussi j'essaie de taper du Lightroom en ce moment et pour l'instant... ben je reviens toujours sur Capture...)

yangap a écrit:Rien à dire sur celle là ah sibelle PDV un traitement équilibré à mon goût
bien vraiment bien

voltaire64 a écrit:Bien cette image, c'est qui? Don Quichotte et Sancho Panza à Bruxelles![]()

Charlie a écrit:Super celle-là !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités