Bonjour goguy, la 4 a beaucoup de couleur pour un NB l'oeil reste néanmoins très beau pour la 5 effectivement + de noir mais trop abstrait pour moi, la composition autour de cette petite frise ne suffit pas à captiver mon interêt, mais dans l'abstrait bien souvent c'est oui ou non et pas d'entre 2
salut! pour la 1 excellent tout y est, compo lumières attitudes...moi j'adore ! en + la surex amplifi cette sensation de douceur...! pour la 2 j'aime beaucoup..cependant je me demande si j'aurai pas cadré large pour accentuer ce petite être si fragile dans ce monde de brute! p'tet pour ça qu'il se bouche les oreilles pen's
MacrosN&BPaysages Gens & People Je fais souvent quelques vols dans le monde avec mon cessna....en virtuel je précise! Vivaaaa FSX
amatof, C'est vrai que l'oeil est légèrement bleu Mais bon, je savais pas comment la classer... Pis 80% de N&B c'est déjà ça Pour la 5, c'est pas mal abstrait en effet, mais c'était la première fois que j'avais un macro entre les mains, et peu de sujets...
penspart, J'avoue que je suis pas mal content de la 1 Merci Je suis d'accord pour la 2, elle est soit un peu trop prés, soit pas assez... C'est un exercice particulier la famille dans ces moments là