Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Le "Berlaymont" a Bruxelles [guillermovilas] 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 12:45    Sujet du message: Le "Berlaymont" a Bruxelles [guillermovilas] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mes Noirs & Blancs

Bonjour tous le monde , j`essaye de faire mes premiers reglages donc j`ai besoin de vos avis Wink

Quel est le meilleur reglage Question

1.

Exif*

2.

Exif*

Mes Photos Noirs & Blancs
Mes Photos Inclassables
Autre(s) : SanDisk Extreme IV 4Gb - Manfrotto 714SHB digi - Sac Lowepro Orion Trekker II - Archos 500 - Corel Paint Shop Pro XI - Rawtherapee - TFT Iiyama ProLite B2403WS-B (24`)

Dernière édition par guillermovilas le Mardi 06 Novembre 2007 10:31; édité 2 fois
guillermovilas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sépia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Et bienvenue dans le monde du NB, a vrai j'ai un peu de mal a voir la différence entre les deux, l'écart de réglage me parait faible, j'ai tout de même un penchant pour la 2, le ciel et + lisse avec moins de traces, sinon l'ensemble aux niveau des teintes me semble bien équilibré, pas de blanc brulé, juste une petite zone bouchée en bas a gauche, mais rien de méchant.

Attend les commentaires des autres, ça ne saurait tardé..et encore bienvenue sur ce post

Trop de couleur distrait le spectateur
(Jacques Tati)

Boîtiers : - D70 - F3 - FE - COOLPIX 3500
Objectifs : - Micro Nik 200 f/4 D IF-ED - Micro Nik 105 f/4 - Nik 35mm f/2 D - Nik 85mm f/1,8 - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Sépia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 18:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime mieux le traitement de la 2 : les ombres plus claires.
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

Mes Photos Inclassables
Autre(s) : SanDisk Extreme IV 4Gb - Manfrotto 714SHB digi - Sac Lowepro Orion Trekker II - Archos 500 - Corel Paint Shop Pro XI - Rawtherapee - TFT Iiyama ProLite B2403WS-B (24`)
guillermovilas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 16:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tes trois portraits st biens,un peu de bruit* mais j'aime et surtout tu as bien capté le personnage ,bravo a suivre Laughing pense à continué ta numérotation,123456.....
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 7:15    Sujet du message: Photos toutes fraiches S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photos toutes fraiches

4.

Exif*

5.

Exif*

6.

Exif*

Mes Photos Inclassables

Dernière édition par guillermovilas le Mercredi 24 Octobre 2007 15:32; édité 1 fois
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 15:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comment trouvez vous le rendu Heinnn

7.

Exif*

8.

Exif*

Mes Photos Inclassables
ghezoart
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 15:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

les portarits sont très beaux, j'ai un boentje sur la 4 et la 8.
Bravo, continue.
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtres >UV et Polarisants et dégradés gris neutre. Pied Manfrotto, monopode de la même marque. Sac de Riz. Bonne humeur ;)
ghezoart est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 16:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ghezoart a écrit:
Bonjour,

les portarits sont très beaux, j'ai un boentje sur la 4 et la 8.
Bravo, continue.

Merci , j`suis dans le bon alors Aplause
Mes Photos Inclassables
Sépia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Belle série de portrait, j'aime beaucoup la 8, je me suis permis une retouche sur celle ci

http://img100.imageshack.us/img100/804/dsc2661157gu1.jpg

Edit upgrade57: Ton image dépasse les 200ko autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage.
Peux-tu en faire une version plus légère ? Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi regarder ce tutoriel : [Tutoriel] Réduire le poids des photos pour le forum.
Nous t'en remercions Wink

L'équipe de modération.

Trop de couleur distrait le spectateur
(Jacques Tati)

Boîtiers : - D70 - F3 - FE - COOLPIX 3500
Objectifs : - Micro Nik 200 f/4 D IF-ED - Micro Nik 105 f/4 - Nik 35mm f/2 D - Nik 85mm f/1,8 - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Sépia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut guillermovilas,

Et bien,c'est pas mal du tout,certes,pérfectible,mais,pas mal,joue plus sur les tonalités,les contrastes,sans excés comme sur la5 la 6 c'est limite et tu es sur la bonne voie,le coup de patte de sépia , et bien c'est sépia,c'est exactement ces couleurs de N&B que moi,j'aime. Wink
Ps ; Mais un peu trop d'accentu Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne sais pas trop Question , je prefere les yeux au centre de l`image et elle est un peu trop nette ,non Question
Mes Photos Inclassables
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

9.

Exif*

10.

Exif*

11.

Exif*

12.

Exif*

13.

Exif*

14.

Exif*

Mes Photos Inclassables
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

15. Top Question Question

Exif*

Mes Photos Inclassables
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

16.Mort de rire Question Question

Exif*

17.

Exif*

18. Je suis particulierement content du resultat de cette photo car elle a ete prise en debut de soiree , dans des circonstances vraiment tres tres sombres ( D50 & Tokina 100mm f/2.8)

Exif*

Mes Photos Inclassables
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: