Je te remercie de cette attention, je me dois donc une revue détaillée de ce que je viens de découvrir.
Pour La 14 ma préférée, j'en aurais profité pour redresser les perspectives, dans le genre :
La 15, bien vu les 3 poussettes, et dans le temps qui t'a été impartis tu t'en sors très bien, le fond est un peu fouilli ou peut être coupé trop bas (y avait-il un plan interessant ???) mais l'éssentiel est là, on sent la vie humaine sans fard, dans son train-train habituel, un peu comme une histoire sans héros mais tellement vrai, et tout en ayant réussi une image graphique, une tranche de vie comme j'aime les faire.
La 11, les puristes te diront qu'elle est centrée, en même temps je ne sais pas trop ce qu'un décentrage aurait apporté, il faudrait que nous en montre d'autres si tu en as.
La 13, comme la 11, l'expression est bien captée, c'est naturel, c'est la rue, j'aurais également déclenché.
Enfin, la 12, je ne sais pas trop quoi pensé, il y a de l'idée, on sent l'angle de vue mais il manque un point d'accroche pour moi.
Verdict : je préfère celles ou les personnages sont bien aérées mais hormis la 12 toutes les autres scènes m'auraient demangé l'oeil et le doigt.