Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes panoramas [Bob Evil] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob Evil
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 17:27    Sujet du message: Mes panoramas [Bob Evil] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Panorama du massif des Aiguilles Rouges, à gauche la vallée de Chamonix avec au fond dans les nuages le Mont Blanc. Photo prise depuis le col de balme (frontière Franco-Suisse).[/img]

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Autopano Pro
Bob Evil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptigui
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 23:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très beau ciel... Pas forcément simple à assembler, ça !
Dommage que le sommet au milieu soit justement si centré...
Et on a l'impression que l'image est courbe avec ses bords qui rebiquent.

J'essaierais d'enlever un peu du premier plan et de décentrer de sommet en face, à ta place...

Ptigui

http://ptigui.net & http://trainduvivarais.org
Boîtiers : - F100 - D200
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Ptigui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bob Evil
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ptigui, les côtés rebiquent parce que c'est des pentes en fait... Le sommet est au milieu parce que je trouvais que ça donnait l'impression d'un ilot séparant2 bras de rivière... Je vais faire un essai avec tes remarques et je l'afficherai.
Pour ce qui est du ciel, j'avoue que j'ai laissé travailler The Panorama Factory en tout automatique, je ne retouche que les couleur sous photoshop en général. Ce logiciel fait de l'excellent boulot !
Merci

Ptigui
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
les côtés rebiquent parce que c'est des pentes en fait...

Oups... J'avais cru car, sur le coté droit, on a l'impression que les nuages ont une courbure inverse...

N'hésite pas à montrer des variantes ! Wink Ptigui

http://ptigui.net & http://trainduvivarais.org
Boîtiers : - F100 - D200
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Ptigui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Bob Evil, même avis que Ptigui, mais n'hésite pas à poster à 1000 pixels pour les pano. Laughing

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sympa ce pano
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kapoue
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 12:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très beau ciel
Autre(s) : Ricoh GR
kapoue est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bob Evil
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 18:58    Sujet du message: Mes panoramas [Bob Evil] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
voici un panorama du Glacier du Tour au petit matin. On aperçoit au fond le Buet (3096m).
Massif du Mont Blanc.
Assemblage de 4 photos avec The Panorma Factory.
J'attends les critiques cleins

*1

Exif*

Dernière édition par Bob Evil le Mardi 09 Octobre 2007 9:34; édité 2 fois
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir.

La ligne d'horizon est un peu trop centrée.
J'aurais attendu que le soleil éclaire un peu plus les montagnes du fond et la neige qui est devant. Peut être que tu n'avais pas le temps.
Mais c'est super, ça donne envi d'aller se rouler dans la neige.
A suivre ?

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob Evil
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'accord pour la ligne d'horizon... Sad
Pour ce qui est de l'éclairage par le soleil, effectivement je ne pouvais pas faire comme je voulais, on faisait une ascension en groupe.
Merci en tout cas

pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Bob Evil,
n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bob Evil
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

* 2 Le Glacier du Trient en Suisse (Frontière Franco-Suisse) au dessus du Tour (Vallée de Chamonix)
Assemblage de 2 photos.

Exif*

Bob Evil
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 11:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

L'Aiguille Verte avec à sa droite Les Drus, le Mont Blanc et la Vallée de Chamonix et à sa gauche, le Glacier d'Argentière, et le Chardonnet.
Pano réalisé avec 12 photos.

*3

Exif*

Dernière édition par Bob Evil le Mardi 09 Octobre 2007 9:34; édité 1 fois
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 11:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

quoi dire à ça sinon : WOOOOOWWWW !!!
vraiment splendide !!
(le bout de toi sur la dernière... ça fait moins nature sauvage quand même cleins )

--------
"on ne se console pas de ses chagrins, on s'en distrait" -Stendhal
Autre(s) : FUJI S7000 personne n'est parfait :-D
yquem37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daff94
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série, la 1 et 2 pour moi, dommage pour la 3 d'avoir cette presence de civilisation cleins
Flashes : - SB-400
Autre(s) : MB-80 - Kenko 12-20-36 mm - Sac à dos LOWEPRO Mini Trekker AW
daff94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: