Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes panoramas [J-P] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 16:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très joli, la 9 légèrement en retrait pour son cadrage trop à ras de la cime des arbres.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
napi
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 13:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série !
Ma préférence à la 3 pour le rendu mais le sujet du 1 est très chouette. Dommage pour les triturages qui nuisent un peu au rendu final cleins
J'avais pas tout vu : la 6 et ses barriques me plaît bien aussi, ça change des paysages cleins

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik AI-S 50mm f/1.4
Flashes : - SB-800
napi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour J-P, très belles images, une préférence pour la 7, la suivante est un peu serré et la dernière beaucoup trop à mon avis avec des arbres coupés et des branches au premier plan, pour l'ensemble, très belles lumière et couleurs magnifiques.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazhv
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 23:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merveilleux panos ! très ennivreants cleins
Et beau travail des couleurs.

Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : trepied Benro C358 + rotule FLM CB38FT
gazhv est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-P
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous.
C'est vrai que j'ai cadré trop serré pour la cime de l'arbre, j'arrangerai ça avant de faire tirer.
napi, j'ai du beaucoup triturer en post-traitement car c'était inévitable compte tenu du rendu brut, cependant je ne suis sûr d'avoir atteind le meilleur résultat, disons que je suis satisfait mais on peut surement faire mieux je n'ai pas de doute là dessus !
J-P est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
J-P
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 16:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3 panoramas de nuit à Brugge :

10

Exif*

11 - avec un reflet, dommage pour le haut mais pas assez de recul et focale* de 18 trop longue pour avoir le tout.

Exif*

12

Exif*

J-P est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 22:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 10, les toits ne sont pas tronqués comme sur la suivante, la 12 me parait moins interessante, je n'accorche pas au vide de la place.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 6:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour J-P, une préférence pour la 10 mieux équilibrée que la suivante, trop centrée vers les reflets mais la gauche de la photo (la 11) est un peu vide, pour la 12, les bords de tribunes à droite et à gauche gênent à mon avis le regard. Bravo pour cette série avec un double difficulté: panoramique et photos de nuit.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: