Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
mes panoramas [jeam] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeam
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 22:16    Sujet du message: mes panoramas [jeam] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut
voici un petit panorama
photo n°1 (coucher de soleil sur roquebrune et monaco en premier plan et je supose le pic de l'ours en arrière plan )

Exif*

Boîtiers : - COOLPIX 5600 - D50
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX

Dernière édition par jeam le Jeudi 21 Décembre 2006 12:35; édité 1 fois
jeam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bendoe
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 0:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tres beau panorama Wink

Domage pour le "truc" blanc en bas à droite
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lumiquest promax; Hoya ND400
bendoe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeam
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 0:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oups j'avais pas vue je vais essayer d'arranger ça
merci bendoe

Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
jeam
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut voici un petit lever de soleil sur la méditerranée avec en arrière plan à droite la corse et un peu
+ à gauche prés du soleil le cap corse

Exif*

benchabane
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 11:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve la premiere extra , bravo
benchabane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
mickestrat
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 1° photo.

J'aime cette idée de la "couper" (à droite) pour laisser le cerveau imaginer la suite de la photo.

Micka
mickestrat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 12:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour jeam, un commentaire sur la dernière qui - à mon avis - souffre de 2 défauts: horizon au milieu de la photo et premier plan montagneux trop noir mais avec un tel contre-jour, celà devait être difficile de faire autrement. A plus.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iXeS
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 23:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir jeam, la 1 pour moi, très joli pano en effet, pour info il s'agit de la tete de chien et non pas du pic de l'ours.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super
Flashes : - SB-28
iXeS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeam
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 16:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci sbenchabane, mickestrat, nokin14, iXe d'être passé par là
j'ai un petit peu abandonné ce fil mais surpris
le pic de l'ours ce situe du coté de Fréjus st Raphël donc sur ma photo en arrière plan avec dessus une petite antenne et en premier plan effectivement la tête de chien enfin je pense car je ne connaissais pas le nom
ammicalement

Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour ma part je prefere la 2...mais c'est vrai que le niveau de la mer au centre c'est dommage !
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timango
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 4:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bjr moi j'aime bcp la 1, par contre le pic de l'ours c'est pas dans le var ? Question
Objectifs : - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 24 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85 f/1.8 D
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Autre(s) : Gripp - Pieds
timango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeam
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci timango,Arno4444 d'être passé par là voici deux panoramas réalisé avec panorama maker 3(fourni avec coolpix 5600 )
timango oui je pense mais ne suis pas sûr , au pire à la frontière du var et des alpes maritime.

Exif*
n°3

Exif*
n°4

aragorn
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut jeam

tes pano son superbe, une préférence pour le 1, et le 3.

je veut faire un petit commentaire, arreter de dire que les pano on l'horizon au milieu de la photo... Twisted Evil je ne trouve pas cella negatif au contraire, et en plus on retrouve beaucoup de photo faite ainssi dans la photographie panoramique d'Arnaud Frich, a la page 18,22,etc Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Trépied Giottos MT 9180 rotule MH1300-652, et rotule Manfrotto 405, Monopod Giottos MM5580-MH1001, télécomande sans fil Photix m8, sac Slingshot 300 AW, sac Computrekker plus AW,
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeam
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci aragorn
nokin14 et Arno4444 c'est vrai j'ai tendance à mettre l'horizon au milieu de la photo , si cela ne passe pas très bien sur la 2 , je pense que cela passe mieux sur la 3 et 4 car le but été de faire ressortir le reflet ( mes panoramas sont composé de 2 voire 3 photos avec le 18/55 nik)

c098813
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup tes panos, une légère préférence pour la 2 et 3 Wink

Boîtiers : - D300 - D70s
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 D macro
Flashes : - SB-800
c098813 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: