Belle série !
Ma préférence à la 3 pour le rendu mais le sujet du 1 est très chouette. Dommage pour les triturages qui nuisent un peu au rendu final J'avais pas tout vu : la 6 et ses barriques me plaît bien aussi, ça change des paysages
bonjour J-P, très belles images, une préférence pour la 7, la suivante est un peu serré et la dernière beaucoup trop à mon avis avec des arbres coupés et des branches au premier plan, pour l'ensemble, très belles lumière et couleurs magnifiques.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe » (Raymond Depardon)
Merci à tous.
C'est vrai que j'ai cadré trop serré pour la cime de l'arbre, j'arrangerai ça avant de faire tirer.
napi, j'ai du beaucoup triturer en post-traitement car c'était inévitable compte tenu du rendu brut, cependant je ne suis sûr d'avoir atteind le meilleur résultat, disons que je suis satisfait mais on peut surement faire mieux je n'ai pas de doute là dessus !
bonjour J-P, une préférence pour la 10 mieux équilibrée que la suivante, trop centrée vers les reflets mais la gauche de la photo (la 11) est un peu vide, pour la 12, les bords de tribunes à droite et à gauche gênent à mon avis le regard. Bravo pour cette série avec un double difficulté: panoramique et photos de nuit.
« Il faut aimer la solitude pour être photographe » (Raymond Depardon)