Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Mes panos [slo] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 12:33    Sujet du message: Mes panos [slo] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, Wink

Je viens de tester le soft Autopano Pro et voici mon premier pano réalisé avec trois images prises avec le sigma 150.

01:Picardie, région de Cormeilles.

Exif*

PhotoSlo-blog
PhotoSlo-Albums
Macropolis
Boîtiers : - D70 - D100
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Sig 70-210mm f/3.5-4.5 APO macro - Rubinar 500 mm f/5,6 - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Télescope Maksutov Orion 127/1540 mm, Canon A650 IS, Canon A80.

Dernière édition par Slo le Jeudi 26 Juillet 2007 12:51; édité 1 fois
Slo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sagittaire93
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 12:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Slo !

J'aime bien ce pano. Je suis débutant donc la critique qui va suivre sera peut-être incorrecte : un peu trop de lumière et/ou pas assez de contraste* Question

Bonne journée.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Sagittaire93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 15:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Slt Slo,
J'ai beaucoup ton pano mais je fais juste une petite réserve. Comme sagittaire 93 je le trouve surexposé (le ciel est blanc...). Les photos ont peut être été réalisées en milieu de journée ?

bab est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas mal du tout. un poil surex, mais bien tout de même Shocked

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanPierreR
Responsable sorties Belgique
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonne composition, un peu trop exposée

Nature & Animaux
N&B
Macros
Boîtiers : - D3 - D300 - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane M.
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Génial!
Il m'est aussi arrivé de faire du panorama avec le 150mm macro! C'est une tuerie. Mr. Green
Stephane M. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
68tard
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 23:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bsr Slo,

La petite taille de la photo rend assez mal la beauté de ce paysage et de cette lumière si particulière émanant des champs de blé, dont je suppose, tu as voulu nous partager la vision.

En ouvrrant l'image de l'Exif* la photo est plus grande et vraiment éclatante.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied: Benro C 058-N6 rotule Benro KJ0
68tard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Slo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 0:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous pour vos commentaires Wink

Voici sur le lien qui suit une version plus grande (300 Ko*) avec expo corrigée. Wink

Exif*

PhotoSlo-blog
PhotoSlo-Albums
Macropolis
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Sig 70-210mm f/3.5-4.5 APO macro - Rubinar 500 mm f/5,6 - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Slo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sagittaire93
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 12:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Slo,

Mort de rire pour moi, elle est beaucoup mieux comme ça.

@+.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Sagittaire93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Slo, je viens de découvrir que tu sévis aussi sur ce forum Wink J'aime beaucoup ton pano, où il y a des choses à voir et bravo pour la composition. Le seul défaut c'est que la lumière me semble un peu plate.

et si vous participiez aux Concours photographiques et pourquoi pas aux Jeux des Pixelistes
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Slo;

Moi aussi je trouve ton pano très joli et suis assez d'accord avec Nokin peut être peux tu rattraper ça avec toshop Wink
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gronaze
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'était sans doute pas le meilleur moment de la journée pour faire cette photo.
mais on fait pas toujours ce qu'on veut...
malgrè tout ça a de la gueule
bravo
Razz

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 15:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour cleins,

Voici un petit pano de deux images réalisé hier soir à la tombé du jour.

02:

Exif*

PhotoSlo-blog
PhotoSlo-Albums
Macropolis
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 17:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Slo, magnifique ton paysage en panoramique, beau ciel bleu et rouge avec des trainées qui traversent la photo et les arbres en ombres chinoises. Razz

et si vous participiez aux Concours photographiques et pourquoi pas aux Jeux des Pixelistes
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisN
Responsable sorties IDF
Responsable sorties IDF

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Slo, et bravo pour ces deux beaux panos dont comme les copains j'apprécie les couleurs et les compositions paisibles.
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : Leica Digilux 1 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: