Docteur es HDR N&B
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

breizhax a écrit:Bonsoirjackt81, belle photo N°16 et N°17, de la façade un peu retouchée tendance méridionale
et de l'église de Lautrec. les couleurs
sont vraiment belles, à bientôt

thomas-56 a écrit:bonsoir jackt81,
la 17 et la 20 sont vraiment belles : compo, cadrage, gestion de lumière et surtout très agréables à voir !

PistacheMB a écrit:Bonsoir jackt81,
La 5 bien mieux en bis cet arbre était vraiment en trop. Ensuite je prends la 6 mais j'aurais laissé le virage à droite, c'est dommage de l'avoir coupé à mon gout.
Pas mal cette série NB, le traitement HDR est assez discret ça me va. Mes préférées 9 et 10 puis 13 et 15et pour les compos les 9 et 15. Joli travail
Ca a l'air sympa Lautrec et tu avais une belle lumière. Ca m'est arrivé aussi de ne pas reconnaître un lieu dans le brouillard. La 17 a de super couleurs et j'aime les champs derrère et la 18 pour la compo

jackt81 a écrit:PistacheMB a écrit:Bonsoir jackt81,
Ensuite je prends la 6 mais j'aurais laissé le virage à droite, c'est dommage de l'avoir coupé à mon gout.
Je suis d'accord pour la 6: c'est vraiment dommage, et entièrement de ma faute : la focale est à 28 (le minimum), et j'ai tout simplement mal cadré.
Si j'avais pu intégrer la courbe du chemin, ça aurait une autre gueule. En plus, il sera très difficile de retrouver ces conditions et sensations.
Dommage ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités