Bonsoir
breizhax,
En voilà des belles choses...
D'abord pour le lien, tu fais un clic bouton droit sur le titre de ton fil : le phare du cap fr... puis copier le lien, ensuite tu vas dans ton profil dans ta signature tu refais clic droit : coller le lien, et normalement tu auras le lien de ton fil dans ta signature...
Ensuite, ne recommence pas à 1 à chaque post, continue ta numérotation, sinon quand je vais te parler de ta 1... ben y a 3 n°1... Si tu veux changer les numéros reviens sur ton post et clique en haut à droite sur éditer et vas changer tes numéros...
Pour les photos, je les trouve mieux que les premières niveau lumière, les compo sont intéressantes mais dans l'ensemble elles sont trop 50/50, c'est à dire que ta ligne d'horizon est au milieu. Mes préférées sont dans la 2ème série la 1 (super compo), ma préférée de toutes, et la 6 (en la recadrant pour éliminer le grillage du tout premier plan). La 3ème série est ma préférée dans l'ensemble et surtout les 1 et 3. La 4 aurait gagné en cadrant la ligne d'îles dans la diagonale (les diagonales dynamisent la photo comme sur ta 1 de la 2ème série). La 5 aurait gagné en gardant le sentier qui borde la plage, qui aurait créé un chemin qui mène le regard vers un point de force de l'image