Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Mes paysages (Merlin) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Merlin,

encore deux très belles séries sur cado Wink 356 et 362 pour moi pour chaque série Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moins fan que d'habitude (tu m'as mal habitué avec tes superbes photos).
Mes préférées : 364, puis 365.
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 14:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis très enthousiasmé par la première série. Je retrouve la brume que tu as déjà mise bon nombre de fois en valeur. Avec une propreté de l'image, des couleurs nuancées et douces et une ambiance brume du matin. J'aime. Et particulièrement la 356, que je t'aurais attribuée si on me l'avait présentée sans auteur, et la 359 pour l'effet que me fait la corde qui part puis disparaît...
Dans la deuxième série, j'aime beaucoup la 361, toujours pour l'ambiance et la douceur qui s'en dégagent.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 17:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle série. Un faible pour la 361 superbe et la 364 pour la lumière. Quand à la 365, je tombe sous sa protection.
Autre(s) : Yashica Mat 124-G
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvainc
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 17:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo! je viens de tomber sur ton fil.. de biens jolies photos!

mes préférées sur les dernieres series...

356, pour le coté "départ pour un autre monde"

364, pour ses superbes nuages transpercés de lumiere
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : sony cyber-shot DSC-T7
sylvainc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Merlin
Je passe je regarde j'admire Wink
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ta première série m'enchante vraiment, toujours cette lumière, ces teintes splendides, un petit bémol cependant, sur la 355 je suis gené par l'extremité coupée devant, on a l'impression qu'on est presque au bout, alors le bout avec ou bien coupée plus haut
La 2ieme série ferait de belles images ailleurs, mais j'attends plus une ambiance sur ton fil, je sais pas si c'est tres clair
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh,
Citation:

La 2ieme série ferait de belles images ailleurs, mais j'attends plus une ambiance sur ton fil, je sais pas si c'est tres clair

Très clair Ytsh !
Et le reste : Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merlin ... que dire que c'est comme quasi tout le temps de très haut niveau, tant au niveau de la compo que du traitement que du sujet, en somme des photos que beaucoup et en particulier moi même aimeraient bien réaliser de façon régulière Wink

La Jonte (maj du 29/05)
Les bords de Loire
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé bien moi je trouve Ytsh et Charlie difficiles Wink car moi j'aime beaucoup les ambiances des 364 et 365 !
Et dans la série précédente, c'est la 357 qui fait tilt Very Happy
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mes préférées: 357 et 364 2 x super
Ambiance, lumière, émotions ça fait du bien!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous tous les visiteurs Laughing
Ytsh, Charlie, pour moi c'est pas très clair Rolling Eyes Ce fil Morbihan comptait à l'origine plus de 200 images, que j'ai réduit à 100 photos environ. J'ai éliminé pas mal d'images, parfois plus artistiques, mais pas suffisamment représentatives d'une région. Car mon intention est bien de montrer au mieux parfois avec des images plus banales l'esprit des lieux. A raison de 5 images par post et pratiquement par jour, difficile d'avoir à chaque fois l'image d'ambiance qui crève l'écran. Je vais par ailleurs écourter cette série étant moi-même un peu saturé par le thème Wink

Quelques alignements, qui ne sont pas ceux de Carnac, puisque ces derniers sont entourés de grillages (visite payante) et trop envahis par les touristes.

366

Exif*

367

Exif*

368

Exif*

369

Exif*

370

Exif*

P'tites bêtes
Morbihan
Révélations
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Merlin,
toujours beau, une préférence pour la lumière sur les 366 et 370 Smile
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien beaux alignements un petit plus pour les deux dernières Wink
Ben moi j'ai connu Carnac ou il y avait pas de visite payante ni de grillage, c'étais a l'époque une promenade dominicale et on jouai sur et autour de ces alignements mégalithique et néolithiques.Il y avait pas tout ces touristes
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvainc
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comme bibulcat les deux dernieres pour moi!

j'imagine que le ciel de la 369 a été retouché? peux tu m'eclairer? ce ciel m'intrigue! Wink
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : sony cyber-shot DSC-T7
sylvainc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
Page 50 sur 53
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: