merci pour ta visite, en ce qui concerne celle qui "penchouille", je vais bientôt m'acheter captureNX, mais avant il me faut un ordinateur plus puissant que celui que j'utile actuellement,
pour l'avenir cela sera un "imac"
a plus très cordialement
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

toupiolle a écrit:merci pour ta visite, en ce qui concerne celle qui "penchouille", je vais bientôt m'acheter captureNX, mais avant il me faut un ordinateur plus puissant que celui que j'utile actuellement,
NokinFx a écrit:toupiolle a écrit:merci pour ta visite, en ce qui concerne celle qui "penchouille", je vais bientôt m'acheter captureNX, mais avant il me faut un ordinateur plus puissant que celui que j'utile actuellement,
Ah oui ! ça va être un bel investissement mais surtout, prend un écran mat le résultat sera superbe

NokinFx a écrit:tu peux l'éviter en fermant le diaph de ton objo juste avant de faire la photo, ainsi tu vois mieux s'il y a du flare ou non

Claude.B a écrit:C'est vrai que on comprend pas bien ce que tu as voulu faire, ou montrer, il y a ce bloc de béton à gauche qui n'est pas beau, dont la forme n'est pas très compréhensible, ça doit gâcher pas mal.

pygargue a écrit:Bonjour toupiolle,
A mon tour de te rendre visite. Sur les quelques dernières, il me semble que la 62 sort du lot pour toutes les bonnes raisons que les copix ont mentionné
.
@+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités