Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Mes paysages [Rick] maj du 05/10/08 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacqboel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 13:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belles images dans ces 2 séries.
Je me tâte au niveau des cadres qui ne me déplaisent pas trop. Notamment pour la # 2 pour laquelle je trouve que le tronc à droite fait bien le pendant avec le cadre à gauche.
Je préfère la # 8 en couleur.

Mais tous les goûts sont dans la nature Wink

--------------------------------
"Le véritable voyage de la découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." (M. Proust)
--------------------------------
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Tam AF 18-250mm F/3.5-6.3 Di II LD Aspherical (IF) macro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 - Trépied Manfrotto 055MF4 - rotule Manfrotto 468MGC2 - Monopod Manfrotto 694 Magfiber - Photoshop CS2 - Nikon Capture NX - ACDSee Pro
Jacqboel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Gérard
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 14:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beaucoup mieux sans les cadres ( ou du moins ce type de cadre )
mieux aussi avec la retouche
pour les N&B j'aime bien aussi

les 2 dernières restent mes préférées

Jean-Gé

Ma gallerie : http://joomeo.fr/jean-gerard

identifiants pixeliste
Boîtiers : - FM - F90X - F2 - D200 - D300
Objectifs : - Nik 20mm f/3.5 Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Tokina AF 400mm f/5.6 AT-X - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-26
Autre(s) : Monpode - Trepied Manfrotto - flashmetre autometer IV Minolta - 135/3.5 Ais Nikon - Réflecteurs
Jean-Gérard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 7:30    Sujet du message: Allez viens, je t'enmène au vert ! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous

Petite série en pleine verdure, photos prises aux gorges de l'Abîme, tout près de Saint-Claude (39)

12

Exif*

13

Exif*

14

Exif*

15

Exif*

16

Exif*

17

Exif*

18

Exif*

19

Exif*

coucou

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 9:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres joli coin que je ne connais pas.
La BdB* sur la 18 me semble defaillante (trop froide / bleue).
C'est d'epoque avec les lumieres dont on dispose en cette sortie d'hiver.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 13:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:

La BdB* sur la 18 me semble defaillante (trop froide / bleue).

Merci Fred pour ton commentaire
Sur la 18 j'ai forcé les tons foncés, tons clairs pour récupérer l'eau qui était sur-exposée Embarassed

D'autre part, la 17 est un essai HDR*; je ne connais que très peu cette forme de traitement et je suis preneur de tous conseils, tutos ou liens traitant du sujet.

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 13:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rick
Beau vert et beaux clichés j'aime bien la 15 malgré le cadrage un peu haut j'aurais bien voulu voir le départ
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 06/10/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi sans hésiter ma préférée c'est la 16 cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux

Dernière édition par lviatour le Jeudi 29 Mars 2007 13:48; édité 1 fois
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe coin avec toutes ces séries au top ! Wink

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 21:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, et merci à tous d'être passé me voir Very Happy

bibulecat a écrit:
j'aime bien la 15 malgré le cadrage un peu haut j'aurais bien voulu voir le départ

Voilà à quoi ressemble le bas bilbulecat, mais dommage, ce jour là je n'ai pas fait de panoramique Sad

20

Exif*

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour a écrit:
Pour moi sans hésiter ma préférée c'est la 16 cleins

Merci lviatour
zoom* sur la 16 !

21

Exif*

bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
pas mal la 20 dommage pour l'avant plan flou j'aime beaucoup cette mousse
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 06/10/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous, voici une autre petite série.

22 Juste avant Bellegarde sur Valserine (01)

Exif*

23 Vous reprendrez bien une petite mousse ?!

Exif*

24 Cascade de la Vouivre (39)

Exif*

coucou

J.Saade
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 13:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ce vert

Dernière édition par J.Saade le Dimanche 31 Août 2008 9:39; édité 1 fois
J.Saade est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scaru22
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonour, ma préférence pour cette dernière.
On a l'impression que cette cascade ne fait pas parti du décor, qu'elle sort de nulle part ....
Très jolie composition.
C'est dommage que le vert ne flashe pas un peu plus, comme l'a ditJ.Saade.

Mais très joli coin en tout cas !

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB 80DX
Autre(s) : 2*CF Sandisk Extreme III 2 gb - 1*CF Sandisk Extreme III 4 gb - Delsey ODC 51 - PowerShot G2
scaru22 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Même endroit vu sous un autre angle

25

Exif*

et la version panoramique ici

Dernière édition par Rick le Samedi 02 Juin 2007 12:34; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 31, 32, 33  Suivante
Page 2 sur 33
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: