Logiciel: Microsoft Windows Photo Gallery 6.0.6001.18000
Commentaire:
86
royal de luxe 1 010.JPG (297.4 Kio) Vu 61 fois
Photo prise le: Mercredi 25 Mai 2011 15:42
Focale: 50 mm
Vitesse de fermeture: 1/4000 Secs
Nombre-F: F/2.8
Balance des blancs: Auto
Flash: Le flash ne s'est pas déclenché
Modèle d'appareil-photo: NIKON D50
Programme d'exposition: Non défini
Correction d'exposition: 0 EV
Mode de mesure: Pattern
Logiciel: Ver.1.00
Commentaire:
pour ceux que cela interesse j'ai ouvert dans la rubrique reportage un fil sur la compagnie Royal de luxe. ils sont a Nantes ce week-end avec leurs géants et cette frésque est le début de l'histoire.
j'aime bien la série sur les marais de Guerande. Sur la #2 les courbes accompagnent le regard jusqu'à l'église au loin. Sur la #3 j'aime bien la perspective donnée avec à l'opposé la cabane, idem pour la #9 (dommage que le ciel bleu ne se reflète pas plus dans les marais). Concernant le levé de soleil sur la Loire, ma préférence va à la #43, la composition avec la barque me plait bien. La série sur Hamamet avec les belles couleurs, les maisons blanches.;donne envie de partir en vacances. On se croirait dans le souk, au milieu des étales d'épices..Pour ma part, j'aime assez la photo #45 avec le bateau mais le cadrage avec le complexe derrière me déconcerte un peu. Mais la visite me rêver tout de même
Fresques très inspirées de celles de Diego Rivera à Mexico ou du Cortège des Mages de Benozzo Gozzoli à Florence. J'aime beaucoup. Et surtout la 84 avec le doigt qui pointe vers la fresque .
Mamina tu a raison c'est inspiré de cet art très populaire au Mexique.
les géants de royal de luxe reviennent prècisement du Mexique et ce sont eux qui nous on rapporté cette fresque qui raconte l'histoire de Nantes a travers ses personnages célèbres. Sendphil
Lumitorma "Je me suis forcé à me contredire pour éviter de me conformer à mon propre goût."Marcel Duchamp "Il y a de la survie dès qu'il y a trace" Derrida Portraits * Paysages * Gallerie * Flickr * Fluidr * GallerieB&W