Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes Personnes (Balade en Isaan, Thailande...) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben , moi comme lechove, un poil trop de visibilité sur toute l'image mais tres reportage, j'aime bien, et les mangues au piment , ça donne envie!!
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah bin voilà tu vois bien Yves !!
Merci de ton passage Ytsh, bonne soirée.

Edit : En plus vous etes vache les gars j'etais à f/5.6, expres et pouvais peut etre descendre à f5 mais pas plus, ca n'est qu'un Sigma 70-300 4.5/5.6 d'entree de gamme... Laughing
Autre(s) : Filtres : Pola Circ., ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voila un peu comme ça, si tu permet, si tu n'aimes pas , j'édite, un peu vite fait Embarassed

Exif*

Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re Ytsh !!
Oui oui je vois bien ce que vous entendiez tous les 2 Wink
Par contre effectivement, là tu t'es emporté sur la passante à gauche, qui est sur le meme plan que le stand Mamouang (Mangue en Thai Laughing ) donc ne peut etre floue... Laughing
Ensuite pour moi, amateur de realisme, je ne suis pas adepte du flou de post-prod (l'ai fait une fois mais n'en dirai pas plus Wink )

Merci d'avoir pris le temps de faire le test en tous cas, et n'edite pas, ca ne me gene pas le fil est là pour ca aussi !
Bonne soiree 2eme !
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PistacheMB
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 14:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la 3, (surtout quand on voit le travail ensuite...), la 9 ou on sent la concentration de l'homme tout à sa prière, la 11 où tu as réussi à capter la "zennitude" de ce regard très fort. J'aime beaucoup le regard que tu pose sur les personnes en général. Ce ne sont plus des gens, ils deviennent des personnes même inconnues (donc, bon titre pour ton fil...). Je préfère la 14a car justement sur la b, elle devient plus anonyme sans son beau sourire et la 15, (même sans les mains...). La dernière un peu moins, je trouve qu'il y a trop de personnes floues de part et d'autres. Voilà, je ne suis pas vraiment capable d'entrer dans les détails, je ne suis pas douée sur les portraits, mais tes photos laissent des impressions fortes qui ne me laissent pas indifférente.
J'espère en voir d'autres...
Mon fil de nuit : http://www.pixelistes.com/forum/toulouse-by-night-by-pistachemb-maj-11-aout-vt43142.html
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup PistacheMB, pour tes impressions qui me flattent vraiment.

Je lis tout ca tres attentivement et suis evidemment heureux qu'elles te laissent ces sentiments.
J'aime les portraits et d'une maniere generale la presence humaine dans une photo.
Maintenant je sais que je n'ai pas encore une "demarche" bien precise, mais me laisse encore simplement guidé par ce que je vois en essayant de le retranscrire plutôt fidelement. Je pense que la "clé" de tout ca est tioent simplement dans la capacité de chacun à observer, prendre la temps de voir ce qui l'entoure. Apres tout en decoule...

J'espere que les prochaines seront aussi à la hauteur d'une facon globale. Laughing
A bientôt!
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 12:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mes preferées :
14a, ça fait vraiment photoreportage, la dame avec le sourir qui a tant de choses a offrir ( je parles des epices Smile)
la 9 pour ce qu'elle exprime ( devotion)
la 8 : avec un cadrage legerement plus serré elleserait terrible ( une personne avec ses "jambes a cotés) devant des personnes qui justement marchent ... Smile
la 6 pour son tas de petits details : le petit bonhomme qui traverse, le sens des routes deroutant,le condensé de pub sur la rive gauche, la coupe du perso centré tres 70s ... j'aime bien celle là particulierement, le traitement couleur fait tres argentique, bravo Smile
psyclone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MacGregor
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 12:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho a écrit:
#3 Le petit homme et la mer

Exif*

J'adore !!!

Magnifique compo ! Et ses couleurs !!!

Par contre , la signature dans le cadre Sad

Boîtiers : - F301
Objectifs : - Nik 50mm 1,8 Ai
MacGregor est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 12:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MacGregor a écrit:
Par contre , la signature dans le cadre Sad

plus1
psyclone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 12:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon à faire 40 trucs en meme temps j'en oublie mes fils...

On reprend un bout de balade in the city :

#17 Police !!
PistacheMB
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Koninho,

C'est sympa de retrouver cette ambiance particulière, je ne m'en lasse pas, mais j'aurais coupé la partie vide à gauche du policier (format carré ?)

(Qu'est-ce que tu utilises pour tes cadres ?)
Mon fil de nuit : http://www.pixelistes.com/forum/toulouse-by-night-by-pistachemb-maj-11-aout-vt43142.html
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 13:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

trop d'air a gauche !

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 14:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voui voui de l'air à gauche. J'ai la version carrée of course, mais j'aimais bien cette opposition de part et d'autre du flic entre le vide de la gauche et les presences de la droite...
Apparemment ca ne fonctionne pas donc je resterai sur la carrée Smile

Les cadres so,nt juste fait par calque, à partir d'un contour que j'ai recupere y a longtemps dans photoshop.
Taboo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

17 : je l'aime bien cette dernière, mais comme déjà dit, un peu trop d'air à gauche, qui donne ce policier un peu trop centré.
Faut bien trouvé des trucs à dire des fois Mr. Green

*N & B *Gens & Peoples *Mes villes *Ma boîte à images
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Autre(s) : MB-D10 Trépied Benro A-158 n6 + rotule Benro KB-0
Taboo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

verison carrée pour moi aussi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: