Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mes peties bêtes [Astrid] (mis à jour le 18/11/2008) 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 13:51    Sujet du message: Mes peties bêtes [Astrid] (mis à jour le 18/11/2008) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je commence par quelques corbeaux que j’ai pris avec le D200 de Patrick :
C'est vraiment lourd cet objectif*, (trop) Heinnn
A vos plumes (d'oie) pour la critique.

1 (D200 400mm 1/2500 f9 200Iso pondération centrale, main levée)

Exif*

2 (D200 400mm 1/2000 f9 200Iso pondération centrale, main levée)

Exif*

Mes petites bêtes
7ème ciel
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Dernière édition par Astrid le Lundi 17 Novembre 2008 17:39; édité 7 fois
Astrid est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal le contraste* corbeaux neige Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 12:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli!
J'aurais peut-être tenté un format carré pour la première, la grande zone d'ombre en bas peut à mon avis être réduite, ça devrait "soulager" la photo.
Pour la seconde: que penses-tu d'éclaircir un peu la partie ensoleillée de la neige?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carolys
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Astrid,

Comme le dis justement Philbr, je confirme sympa le contraste*. Bravo pour la 2 à main levée.
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Autre(s) : Powershot G7, Crumpler Pretty Boy XXXL rouge et Capture NX
Carolys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Astrid
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir philbr, merci de ton avis sur mes photos Wink
Mes petites bêtes
7ème ciel
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Astrid
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir 3pommes, merci de m'avoir communiqué ton avis. Wink
Je pense que tu est dans le vrai dans les deux cas Wink
Mes petites bêtes
7ème ciel
Astrid
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Carolys, merci de ton commentaire Wink
Mes petites bêtes
7ème ciel
A2lynne
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 12:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifique, simplement magnifique !!!

Mes portraits * Mes fleurs
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super
A2lynne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astrid
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Adeline,
Bisous :amour10:
Mes petites bêtes
7ème ciel
Astrid
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A l'aide du D3+105VR de Patrick, le même papillon que lui...

3 (D3 105mm 1/100 f6.3 400ISO mesure Matricielle, main levée) Apollon

Exif*

4 (D3 105mm 1/100 f6.3 400ISO mesure Matricielle, main levée) Apollon

Exif*

Mes petites bêtes
7ème ciel

Dernière édition par Astrid le Mardi 29 Juillet 2008 13:55; édité 1 fois
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Astrid,
Superbe ton papillon inconnu Laughing

La nature et moi...

Vends sac Lowepro slingshot 200AW
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Astrid, peut être que Gypaète pourrait te renseigner sur le nom de ce papillon. Wink
Je suis preneur, j'ai le même sur mon fil Mr. Green

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
San-Péloche
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 16:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour astrid et Bienvenue

la 2 pour moi c'a fait un peu ombre chinoise composition sympatique
le papillon très beau et pas courant premiere fois que j'en vois un comme ça

j'ai hate de voir la suite

Exif
Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Monopode MANFROTTO 682B
San-Péloche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astrid
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 13:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour San-Péloche, ce serait plutôt moi que devrais te souhaiter la bienvenue sur le forum Mr. Green
Merci de ce commentaire Wink
Mes petites bêtes
7ème ciel
Astrid
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Alix, mon bel inconnu de papillon, c'est un Apollon...Wink Forcément, beau comme il est Mr. Green
Merci de ton commentaire Wink
Mes petites bêtes
7ème ciel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: