Pour une pano , c'est une pano , ..
un peu étroite pour sa longueur , maius plaisante à regarder
il semblerait que le sable fait un joli sourire à la mer ...
bravo guytounet
DeepR a bien vu :
ce pano a été très difficile à obtenir car il y a 6 photos ( prises verticalement ), prise à main levée, et ni CS3 ni Autopano n'arrivaient à reconnaître toutes les photos ( cela devait être du au peu de différence entre la gauche et la droite dans les taillis ) et j'ai du forcer et corriger qq jointures sous CS3.
Si ce pano semble très long et peu haut , c'est que la réduction imposée par la règle du forum entraîne cet aspect. Je crois qu'il faut limiter les panos à 3 ou 4 photos maxi pour obtenir qq chose de valablement visible à l'écran.
j'aime bien cette dernière , .. pano , pour moi , veux pas dire 360° , il faut que l'oeil ne voyage pas trop de gauche à droite , ( ou inversement pour les Arabes ! )
hdr judicieux pour renforcer un peu les contrastes
à part qq taches grasses sur ton capteur ilme semble la vue est plaisante
sérénité et un petit peu bouché sur la droite , facilement rattrapable
à moins que , ..; je suis sur mon portable et en extérieur .. alors mais perso , sur une telle photo , j'élimine aussi les jolies antennes tv qui détruisent le charme de les endroits si charmants
Pour mon ami Francis, j'ai essayé de corriger ( taches, antennes , bouchage...) et pour Alexis ; côté trop sombre droit , de la 3 ,.
Pour La 2 , correction netteté ( demandée par Alexis )
la 1ere version de la 3, quand je l'ai vue, j'ai regardé les defauts.
la 2eme version, j'ai fait " whaouh"
big, big difference entre les deux. Mais dans mon cas, il y a toujours cette ombre en bas a gauche qui me gene....
didier83, DeepR, merci de votre visite et de vos excellents commentaires...
DeepR, tu as raison et bien vu . Je n'avais pas percuté sur la zone ombre eb bas à gauche.